Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar - 22:30
CONTEXTE

LUX & VERITAS

Qui n’a jamais entendu parler de Yale ? Cette université célèbre pour son prestige, mais surtout pour être la plus ancienne de l’Ivy League. La plupart des étudiants sont issus de familles nobles, car c’est grâce à eux que l’université subvient à ses dépenses. Mais heureusement que les bourses d’études permettent à certains étudiants de franchir les portes de cet établissement privé.

Au cœur de New Haven, dans le Connecticut, Yale est une ville à elle seule. Elle est l’une des universités les plus complètes des États-Unis, ayant même son propre pôle médical, et un large choix dans le domaine de l’art. Les places sont chères, mais pour certain le rêve devient réalité !

Comme ses consœurs, Yale comporte de nombreuses confréries, mais aussi un nombre incalculable de clubs. D’ailleurs, les clubs sportifs, sous l’emblème des Bulldogs, sont très bien placés dans les classements universitaires. Portez avec fierté les couleurs bleues et blanches pour soutenir l’université !

Depuis des années, les étudiants et même le Président de l'université ne rendent compte de rien... sous leurs yeux innocents, des vampires, des loups-garous et même des sorciers déhambulent dans les même couloirs qu'eux. Reunis dans des confréries qu'ils préfèrent appeller des "sociétés secrètes". Si certains élèves sont complètement ignorant, il arrive que certain d'entre eux finisse par poser trop de question... disparition inquiétante ? Changement radical de comportement ?

Mais que ce passe-t-il sur le campus de Yale ?


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Page 1 sur 1
Sauter vers: