-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Avr - 22:24
ac6ba37edee870f439302777c963999053860caa.gif
Payne
Matthew
« One misstep, you're mine
and you better stay clever If you want to survive»
z1v6.jpg

▬ Carte d'identité

◢ âge, date de naissance. : 29 ans même si il a la mentalité d'un ado parfois. Il est né le 30 mars 1991
◢ nationalité, origines. : D'origine taiwanaise, sa famille s'est installée aux Etats-Unis depuis plusieurs générations.
◢ situation matrimoniale. : Célibataire. Il se lasse assez vite de ses partenaires.
◢ orientation sexuelle. : Bisexuel
◢ situation financière. : Le salaire d'un policier
Signe(s) distinctif(s) : Se teint les cheveux en rouges souvent - porte des gants en cuir
◢  année d'étude / métier.
: Policier de terrain
◢ avatar. : Andy Bian
◢ personnage. :inventé


MAKE YOUR WITCH
GOUPE CHOISI


Je suis bordélique, il y a des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne n'a vraiment le temps d'analyser mon appartement. Je suis plutôt nuit d'un soir depuis que mon ex petit ami m'a jeté comme une vieille chaussette  ▲ Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable.  Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus ▲ J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes ▲ J'aime les animaux, surtout les chats ▲ J'aime écouter de la musique. Il est donc possible que vous m'ayez déjà vue danser dans la rue au rythme du son que j'ai dans les oreilles. Mais quand je vais en boîte, on me dit que je danse bien alors. ▲ Mon péché mignon : les sucettes à la fraise, j'en ai des tonnes de paquets chez moi▲ Je fais une obsession sur mon poids, même si mon médecin me dit que tout va bien je me trouve gros, traumatisme de mon enfance où j'étais un peu potelé et mes camarades me traitaient de baleines ou d'éléphants ▲ Je suis une calamité en cuisine, je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ▲ J'aime faire du sport. Courir ou aller à la salle de musculation. Je vais aussi à la salle de boxe pour me défouler ▲ Malgré mon métier, je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps. ▲ D'ailleurs je suis souvent puni à faire de l'administrative car j'ai tendance à suivre mon instinct et ne pas faire ce que l'on me dit. ▲ A cause de ça je me suis retrouvé coincé avec un gang qui m'a un peu amoché les mains et depuis j'ai des cicatrices. Je porte donc souvent des gants en cuir pour les cacher ▲ Lorsque je suis sur une enquête je peux passer des nuits blanches dessus jusqu'à trouver la solution ou un suspect. ▲ Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de me servir de mes pouvoirs pour faire avouer un coupable. Ca marche plutôt bien.
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de ma tante pour m'annoncer que ma mère s'était éteinte. Elle était malade depuis des années et je ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'elle ne voulait pas me voir. Je suis un sorcier, tout comme mon père. Le côté de ma mère a eu du mal à l'accepter - voir pas du tout - ce qui a créé une déchirure dans notre famille. Cela avait commencé quand sans faire exprès j'avais mis le feu à la cabane du jardin. A l'époque, j'avais un peu du mal à maitriser mes pouvoirs alors il m'étais souvent arrivé de claquer la porte à l'aide d'un coup de vent quand j'étais en colère. Je me souviens du regard terrifié de ma mère quand je lui ai dit que je n'avais pas fait exprès. Tout s'était alors enchainé sans que je ne comprenne quoique se soit et je me retrouvais dans un studio avec mon père. Son ex-femme refusait de répondre à mes appels téléphoniques. Je n'étais qu'un gosse à l'époque alors je ne comprenais pas pourquoi elle refusait de m'adresser la parole.
Au bout d'un moment j'avais fini par m'y faire, entre mes études et mes pouvoirs que je tentais de contrôler. Mon père essayait de m'aider aussi mais ce n'était pas évident pour lui car avec son métier de policier il était souvent absent. Forcément ma vie sociale était un peu compliqué car j'avais trop peur d'envoyer voler quelqu'un ou de le brûler. Aux yeux de mes camarades j'étais le mec bizarre qui restait donc son coin et était devenu par ailleurs le bouc émissaire des footballeurs de l'école. J'avais failli en cramer un dans les vestiaires quand il avait voulu s'en prendre à moi, il doit surement encore avoir des marques maintenant. Après cet épisode, une confrérie m'avais contacté composé de sorciers comme moi. Il y en avait aussi d'autres qui n'avait pas la magie en eux mais faisait des invocations. Bien que j'avais mon père, je me sentais un peu seul et acceptais de rejoindre ce groupe. Je pourrais ainsi contrôler mes pouvoirs et ne pas faire barbecue à chaque fois que j'avais peur. J'apprenais aussi l'existence de vampires et de loup-garou, qui finalement n'était pas un mythe.

Puis il y a cinq ans, j'avais eu un appel de ma tante pour me dire que ma mère était malade et que je devais aller la voir. Faire la paix avant qu'elle ne parte. Honnêtement, je n'avais pas du tout envie d'aller discuter avec une femme qui avait rejeté son propre fils. J'avais donc fait comme si je n'avais rien entendu et continuer ma vie. Je venais en plus d'avoir mon concours pour être policier. Peut-être une influence venant de mon père mais j'adorais résoudre des enquêtes - et surtout foncer dans le tas pour le plus grand malheur de mon patron.

Malgré toutes la rancœur que j'avais envers mon ancienne famille, j'étais finalement allé à l'enterrement. Restant cependant en arrière des gens qui étaient regroupés autour du cercueil. Je ne voulais pas qu'ils se mettent à chuchoter sur moi en me voyant. Même si à présent je n'étais plus un apprenti, tout le monde se souvenait encore de l'accident de la cabane. Une fois la cérémonie terminée, j'étais parti rejoindre le bar et mon serveur préféré. Vu toutes les fois où j'intervenais pour mettre fin à une bagarre, on pouvait dire qu'on était amis non ? Même si peut-être que j'espérais un peu plus de sa part.
Histoire
PUF.png
7575BW.pngPseudonyme : elo
Âge :29
Découverte du forum : forevertry
Un petit mot pour la fin ? :  Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 4132301580
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Payne
Matthew Payne
Matthew Payne
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t198-matthew-payne-i-m-beau
depuis le : 20/04/2021 ,et j'ai publié : 7 messages. J'ai : 29 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Andy Bian Je remercie : mes parents pour ma photo d'identité. : ◣.
Matthew Payne
Mer 21 Avr - 21:11
Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 612008331
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Admin
Alexander Wingfield
Alexander Wingfield
depuis le : 17/03/2019 ,et j'ai publié : 249 messages. J'ai : 25 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Matthew Daddario Je remercie : FOREVERTRY pour ma photo d'identité. : .
Alexander Wingfield
Dim 2 Mai - 12:32
Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 2446956384 Baisable le sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Dim 2 Mai - 22:28
Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 576722537
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Payne
Matthew Payne
Matthew Payne
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t198-matthew-payne-i-m-beau
depuis le : 20/04/2021 ,et j'ai publié : 7 messages. J'ai : 29 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Andy Bian Je remercie : mes parents pour ma photo d'identité. : ◣.
Matthew Payne
Sam 8 Mai - 14:44
@Noah Douclair bah les pattes, toi !! Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 2529971473

@Matthew Payne j'aime beaucoup trop Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 4132301580
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Admin
Alexander Wingfield
Alexander Wingfield
depuis le : 17/03/2019 ,et j'ai publié : 249 messages. J'ai : 25 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Matthew Daddario Je remercie : FOREVERTRY pour ma photo d'identité. : .
Alexander Wingfield
Dim 9 Mai - 22:13
@Alexander Wingfield Je suis contente que mon petit Matt te plaise Matthew Payne ~ I'm beautiful, It's true 3578079432
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Payne
Matthew Payne
Matthew Payne
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t198-matthew-payne-i-m-beau
depuis le : 20/04/2021 ,et j'ai publié : 7 messages. J'ai : 29 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Andy Bian Je remercie : mes parents pour ma photo d'identité. : ◣.
Matthew Payne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: