-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es beau toi || Minjae x Noah

 :: New Haven :: New Haven Center :: Habitations
Sam 8 Mai - 11:41
T'es beau toi
Debut du rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjae
Kim Minjae
Kim Minjae
depuis le : 16/04/2021 ,et j'ai publié : 5 messages. J'ai : 21 ans. et en ce moment, je suis : Célibataire mais amoureux de Noah. Il paraît que je ressembe à : Lee Minho (Stray Kids) Je remercie : Forevertry pour ma photo d'identité. : ◣.
Kim Minjae
Sam 8 Mai - 14:27

( t'es beau, toi! )
Les choses se sont enchainées peut-être plus rapidement que Minjae l’aurait voulu. Il faut dire que le musicien espérait secrètement rencontrer ce garçon sur lequel il craquait depuis presque un an. Il était si impatient d’apprendre à le connaitre, qu’il avançait à l’aveugle, oubliant toutes les erreurs qu’il était entrain de commettre et qu’il pourrait regretter plus tard. Pourtant, c’est dans un moment de lucidité que Minjae se recula, alors que ce baiser devenait trop intense pour lui. Il n’avait pas l’intention de donner son corps à Noah, bien que ce dernier lui plaisait beaucoup et qu’il avait une réelle attirance physique pour lui – il n’oubliait pas les paroles du rouquin. Il ne serait pas l’homme d’une nuit, il refusait de l’être.  Noah ne semblait pas contrarier par son discours, au contraire… mais Minjae restait tout de même méfiant. Peut être que Noah ne pourrait s’empêcher de le tromper, lui aussi. Il ne voulait pas que ses sentiments brouillent à nouveau ses actes. « C’est tout ce que je souhaite, que les choses soient différentes. » Ses mains sur les hanches de Noah, le musicien le regarde dans les yeux. Il grimace un peu aux paroles du roux. « Je sais que c’est compliqué pour toi, mais laisse-moi un peu temps, s’il te plait. » S’il y a bien une chose que Noah ne sait pas, c’est que Minjae a quelque problème avec la violence… et s’il ne veut pas avoir un second mort sur la conscience, il doit apprendre à gérer ses pulsions.

Après avoir scellé ses lèvres à celle du rouquin, Minjae lui demande s’il souhaite à boire ou manger. Le bassiste secoue la tête et sort une bouteille de jus de fruit qu’il pose sur la table avec un verre. Lui, il se sort une canette de soda. « Je suis pas un grand cuisinier, tu sais. Des pates ? » Alors que le jeune homme sort une casserole pour mettre de l’eau à bouillir, il se retourne pour regarde Noah assis sur le canapé. L’idée lui plait bien, mais il n’est pas sûr d’avoir vraiment de quoi cuisiner. Un éclat de rire traverse la bouche de Minjae. « Allergique à l’ail et aux oignons, t’es un vampire ? » Minjae plaisantait, mais il espérait que non… enfin de toute façon, il l’aurait senti. Les loups-garous avaient un radar pour les buveurs de sang. « On pourra préparer un truc ensemble quand j’aurais fait les courses… je n’avais pas vraiment prévu d’avoir un invité. » Le brun se mord la lèvre inférieur de gène, puis repose son intention sur la casserole sur le feu. « Et ne t’en fais pas pour les allergies, on a tous nos petits problèmes… » Si ceux de Noah concernait la nourriture, ceux de Minjae concernait plutôt sa pilosité les jours de pleine lune et ses crocs.
6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjae
Kim Minjae
Kim Minjae
depuis le : 16/04/2021 ,et j'ai publié : 5 messages. J'ai : 21 ans. et en ce moment, je suis : Célibataire mais amoureux de Noah. Il paraît que je ressembe à : Lee Minho (Stray Kids) Je remercie : Forevertry pour ma photo d'identité. : ◣.
Kim Minjae
Dim 9 Mai - 13:53

( t'es beau, toi! )
Le jeune rouquin aimerait bien que tout soit différent avec le brun, après tout à le voir là comme ça il semble tellement différent de Matthias et pourtant Noah ne le connaît pas encore vraiment beaucoup. Il a seulement un aperçu de qui il est et cet aperçu lui plaît beaucoup. Minjae semble très différent à tel point que notre jeune garçon est littéralement sous le charme de son jeune coréen au bel accent. Le brun lui fait savoir qu'il veut lui aussi que les choses soient différentes et Noah lui sourit. « Elles le seront. Ne t'inquiètes pas. Avec lui j'allais voir ailleurs juste pour le faire réagir parce qu'il a commencé lui-même a aller voir ailleurs. Et je voulais qu'il comprenne ce que ça fait. La violence est venue ensuite. A mesure où j'allais voir ailleurs et que je découchais... » Il soupire contrarié par tout ceci. Il lui explique alors ne plus pouvoir vivre comme ça avec cet homme qui lui fait tellement de mal et le brun lui demande un peu de temps pour tout ça et Noah hoche de la tête. « D'accord. On prendra notre temps ce n'est pas un problème. » Dit-il en le scrutant. Mais il aimerait bien ne plus avoir à supporter son mec, enfin futur ex quand on y réfléchit bien. Au final Noah est effrayé à la simple idée de se retrouver trop longtemps près de Matthias qui lui fait tellement de mal. Avec Minjae il sait qu'il ne risque rien et pourtant au fond de lui il devrait se méfier après tout il a déjà tué mais ça Noah l'ignore pour l'instant.

Le brun lui propose à boire et à manger et notre roux accepte en lui demandant de le surprendre, Minjae lui indique alors ne pas être un grand cuisinier et lui propose des pâtes, Noah hoche alors de la tête en souriant. « C'est parfait. Tu sais, ma mère est française avec des origines italiennes. C'est mon père qui est coréen. » Et ils ne sont pas ici aux States, ils sont restés en France où ils sont certainement bien plus heureux que lui qui a tout quitté pour un salopard qui le tabasse et le trompe à longueur de temps. Le roux lui confie alors ses allergies craignant de se faire traiter de casse pieds comme on le lui dit bien souvent mais à la place Minjae se marre et lui demande s'il est un vampire. « Si seulement ! Je suis fan de Buffy. Et Spike a une classe incroyable. Mais les vampires et tout ça, ça n'existe qu'à la télé. » Il glousse à cette idée. Oui il n'a aucune idée que le monde surnaturel existe vraiment encore moins que son compagnon de ce soir est lui-même une créature. Le beau rouquin lui propose ensuite de cuisiner ensemble tel un couple mais Minjae doit faire des courses et Noah hoche de la tête. « Donc... Je dois repasser une prochaine fois si je comprends bien ? Enfin tu veux me revoir en fait ? » Il se mordille la lèvre en scrutant le jeune brun. Le bassiste lui dit alors de ne pas s'en faire pour ses allergies car on a tous nos petits soucis et Noah acquiesce. « Je serai bien curieux de savoir quels sont les tiens. C'est vrai. Tu sembles tellement parfait à te voir là comme ça. » Et pourtant il ne l'est pas tant que ça, il est même dangereux certains soirs mais ça Noah l'ignore totalement.
6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Mar 6 Juil - 22:37

( t'es beau, toi! )
Minjae a bien des secrets qu’il ne peut dévoiler, non pas maintenant. Il touchait du bout des doigts, ce doux rêve qu’il faisait depuis près d’un an… il ne voulait pas faire fuir Noah. Pourtant, il sera bien obligé de lui dire, un jour, mais pas tout de suite. Qui avouerait lors d’un premier rencard, qu’il n’est pas vraiment humain ? Non vraiment, ce n’était pas la bonne chose à faire ! Alors il se contentait de plaisanter sur le sujet, en lui demandant s’il était un vampire. Bien sur que Minjae savait déjà que ce n’était pas le cas… il faut dire que la relation entre les buveurs de sang et les loups-garous étaient loin d’être cordiale. Ils se toléraient sur le campus, s’était déjà bien ! Le musicien laissa échapper un petit rire à la réponse du rouquin. « Buffy ? C’est pas très récent tout ça ! C’est toujours mieux que Twilight… quel idiotie, cette histoire de mec qui brille au soleil et ces loups énormes… » Minjae ferait mieux de se taire s’il ne voulait pas que Noah le trouve bizarre. Le brun connaissait ce monde depuis peu, à vrai dire c’était un peu la cause de son déménagement ici. Et s’il avait encore du mal avec les pleines lunes et le contrôle de sa colère, il ne pensait pas être un danger pour Noah – mais il ne pourrait pas dire la même chose pour son compagnon. Voilà pourquoi, le musicien voulait attendre un peu avant de le confronter… une erreur pourrait être fatal.

Continuant de cuisiner, Minjae indique qu’il n’a rien dans le frigo, mais il serait ravie de cuisiner avec Noah, une prochaine fois…ce que ce dernier relève immédiatement. Un sourire se dessine sur les lèvres du loup-garou. « Tu pensais vraiment que j’allais te laisser filer comme ça ? Tu as mon adresse à présent, non ? » Il se retourne pour lui faire un clin d’œil et plonge les pates dans l’eau bouillante. « Mes défauts? crois-moi j’en ai plein ! Comme manger pour deux, par exemple… » Chose qui n’était pas le cas « avant » maintenant il mange des quantités et on se demande où tout cela passe car il ne prend pas un gramme. « Et toi, dis-m’en plus… je veux connaitre tes goûts… ce que tu aimes faire… » Les deux passions du jeune homme sont clairement présente dans son petit appartement : la musique et les livres. S’il y a bien une chose dont Minjae ne peut se passer, ce sont bien celle-ci. Le musique égoutte les pates et vient vider la casserole dans un grand plat et vient le déposer sur la table basse… par soucis de place, il n’a pas de table et de chaise, il se contente de manger devant la télé. Il ouvre le frigo et en sort quelques sauces et du fromage râpé que les Américains adorent, il s’y est fait lui aussi. « Désolé, c’est pas un repas quatre étoiles… » Il vient s’installé à coté du rouquin.

6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjae
Kim Minjae
Kim Minjae
depuis le : 16/04/2021 ,et j'ai publié : 5 messages. J'ai : 21 ans. et en ce moment, je suis : Célibataire mais amoureux de Noah. Il paraît que je ressembe à : Lee Minho (Stray Kids) Je remercie : Forevertry pour ma photo d'identité. : ◣.
Kim Minjae
Jeu 8 Juil - 16:51

( t'es beau, toi! )
La discussion à propos des vampires est lancée et spontanément Noah ne peut s'empêcher de parler de l'une de ses séries préférées à savoir Buffy ce qui semble amuser son amant qui ne s'attendait sûrement pas à ce qu'une personne si jeune que l'est Noah puisse s'intéresser à une série aussi ancienne, il lui donne alors son point de vue sur un célèbre film qui a un succès surprenant et Noah roule des yeux. « Je te rassure je déteste également Twilight. C'est un concept que je ne comprendrai jamais. Des vampires qui brillent au soleil comme des boules à facette ? C'est débile ! Et puis les loups-garous qui ont la taille d'ours ? Franchement c'est d'un laid et puis les effets spéciaux bas de gammes dans ces films .... Définitivement ces films sont une funeste insulte aux fans de vampires et loups-garous comme je peux l'être. » Inutile de préciser qu'il a détesté ces films hein ? Non vraiment ça ne semble pas nécessaire ses mots sont plutôt clairs et efficaces selon le jeune décoloré. En tous les cas le jeune rouquin est loin de se douter que ces créatures existent et qu'il est justement tout près de l'une d'entre elles puisque Min Jae est un loup-garou chose que le rouquin ignore tout bonnement et c'est tant mieux sinon il le prendrait pour un illuminé et ce n'est pas l'idéal pour commencer une relation on est tous d'accord là-dessus.

Alors que le plus âgé fait cuire des pâtes Noah ne peut s'empêcher de lui demander s'il veut le revoir par la suite ce qui semble amuser le brun qui lui rappelle qu'il a son adresse et qu'il ne compte pas le laisser filer comme ça, ces simples mots suffisent à faire battre le cœur la chamade du jeune décoloré qui ne s'attendait à ce que ce beau musicien craque pour lui à ce point. « Alors attends toi à ce que je revienne te voir bien rapidement. Je ne te lâche plus maintenant. Tu vas m'avoir dans les pattes constamment, ça va te saouler. » Il lui sourit en le dévisageant un instant alors qu'il lui confie qu'il le trouve parfait et Min Jae lui confie avoir beaucoup de défauts ce qui fait sourire le rouquin. « Et ça serait quoi tes défauts ? » Il le scrute attentivement en souriant alors que le brun lui demande de lui parler de lui ce qui fait sourire notre protagoniste. « Hm. Comme toi j'aime bien lire, c'est vraiment ma passion. Tout à l'heure on parlait de vampires et tout bah j'adore Bram Stoker, je voue un culte à cet homme. Sinon j'adore tout type de bouquins que ce soit de la fantasy, du fantastique, des romances ou autre, je ne lis pas de romans policiers par contre parce que ça me rappelle inévitablement ma relation toxique avec Matthias. Mais sinon je lis de tout. J'aime beaucoup les beaucoup psychologiques aussi, je suis fan de la saga Hannibal Lecter et des bouquins Psychose sur Norman Bates. J'adore les séries aussi, je regarde beaucoup de films et de séries, des dramas, des Boys Love, des séries et films occidentaux aussi. Sinon.... J'adore raper. Je le fais de temps en temps pour mon plaisir personnel. J'étudie la musique j'aimerais bien me perfectionner dans le rap et peut-être avoir une chance de bosser là-dedans mais c'est un chemin semé d'embûches, mais ça tu le sais. Sinon j'étudie aussi le théâtre puisque si je n'arrive pas être raper j'aimerais bien être acteur. Il m'arrive aussi de bosser chez Chanel et j'ai déjà posé en photo pour des magasines de Chanel justement. Ils aimeraient que je devienne l'un des visages masculins officiels de la marque mais ça m'inspire moyennement puisque j'ai d'autres projets comme je viens te le dire. » Et suite à ce monologue bien trop long il s'arrête le temps de respirer alors que son amant revient vers lui avec le plat de pâtes et un sachet de fromage râpé, ils se servent alors l'un et l'autre et quand Min Jae s'excuse pour la qualité du plat Noah glousse. « Ne t'en fais pas c'est pas bien grave. La simplicité c'est bien aussi de temps en temps. » Il le fixe avec un sourire tout en caressant son genou un instant. « Enfin le jour où j'aurai quitté Matthias il faudra t'habituer à manger des plats plus élaborés parce que j'adore cuisiner en plus de tout le reste. Ça va aller pour toi ? » Il lui sourit timidement étant bien conscient que Min Jae veut le prendre chez lui une fois qu'il aura réussi à le débarrasser de son mec infect et repoussant.
6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Ven 6 Aoû - 16:19

( t'es beau, toi! )
Cela ne tombe pas dans l’oreille dans d’un sourd quand Noah lui avoue être un fan de vampire et de loup-garou… enfin, il y a une différence entre être fan d’une série ou film et de partager sa vie avec l’un d’entre eux. Il ignorait leur existence pourtant il en avait un tout près. Longtemps, Minjae s’était demandé si les humains pour le sentir… comment une sensation désagréable que l’on ne comprend pas, ou une odeur. Après tout, il devenait un animal les soirs de pleine lune, cela devait bien avoir un impact sur lui ? Même si Minjae prenait toujours soin de jeter ses vêtements et de se laver plusieurs fois de suite après ses transformations, il se demandait si un jour quelqu’un pourrait le découvrir. Au fond de lui, cela le faisait un peu paniquer…avait-il raison de s’engager dans cette relation avec Noah ? Et s’il mettait sa vie en danger ? Comment reculer après avoir désiré que ce moment arrive depuis plus d’un an ?

Le repas prêt, Minjae déposa le plat sur la table basse et s’installa près de son invité. Avoir Noah constamment dans les pattes ? Quel drôle d’expression, cela fait rire Minjae. Mais il est totalement d’accord avec cela ! Peut être qu’ils vont trop vite dans leur propos, mais le brun se sent bien avec lui…Il lui sourit, comme pour lui répondre positivement. Après lui avoir demandé ses goûts, ce qu’il aimait le plus, Minjae l’écouta, non il buvait ses paroles comme s’il lui récitait la bible. Il aimait le son de sa voix, à chaque fois qu’il prononçait un mot, le cœur de Minjae faisait un bon dans sa poitrine. Il accentuait ses phrases par des mouvements de tête ou des « hum ». Il avait tellement l’impression que Noah avait besoin de parler, qu’il le trouvait adorable et le laissait débiter un bon nombre de paroles avant que ce dernier ne s’arrête. « Tout ça ? » dit-il d’un ton amusé. Il taquine Noah et le trouve impressionnant. Contrairement à lui, Minjae a toujours été un brin réservé. Il n’aime pas parler de lui, c’est bien pour ça qu’il se planque derrière ses bouquins ou ses écouteurs. « J’aimerais bien t’entendre rapper. Ce n’est pas vraiment le style de musique que j’écoute…comme tu l’auras certainement compris, je suis plutôt dans le rock, mais avec toi, je peux faire un effort. » Bien qu’il vienne de Corée, Minjae ne s’est jamais passionné pour la kpop et ces musiques à la mode, là-bas. Il est impressionné par les projets de son invité, peut être un brin anxieux à propos de tout cela. Le première chose qu’il lui vient à l’esprit c’est ; « est ce qu’il aura du temps pour moi dans tout ça ? » c’est clairement égoïste de sa part, alors il se gardera bien de le dire à haute voix. « Je n’ai pas autant d’ambition que toi, je veux juste avoir ma maison d’édition, un jour. Pouvoir publier des livres d’auteur dont personne ne veut, parce que j’ai envie de leur laisser une chance. » Minjae n’écrit pas, lui ce qu’il aime c’est lire et analysé ce que l’auteur a voulu faire passer comme message… trouver le sens caché derrière la façade.

Il commence à picorer dans le plat de pâtes quand Noah lui annonce qu’il adore faire à manger. « Comme ça, tu ressembles à l’homme idéal ! » Il lui sourit, le trouvant si beau, si gentil, si parfait…contrairement à lui.
6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjae
Kim Minjae
Kim Minjae
depuis le : 16/04/2021 ,et j'ai publié : 5 messages. J'ai : 21 ans. et en ce moment, je suis : Célibataire mais amoureux de Noah. Il paraît que je ressembe à : Lee Minho (Stray Kids) Je remercie : Forevertry pour ma photo d'identité. : ◣.
Kim Minjae
Mar 10 Aoû - 19:20

( t'es beau, toi! )
La discussion ne se prolonge pas sur les créatures surnaturelles provenant de ces films et séries que le décoloré aime regarder. L'espace d'un instant le rouquin imagine que ce n'est pas le trip de Min Jae et qu'il est porté sur un autre style de séries ou de films à regarder mais il est loin du compte, de ce fait notre garçon n'ajoute rien à ce sujet se contentant d'admirer son beau brun qui prépare la cuisine et cherche à en savoir plus sur lui. Du coup Noah se lance dans une longue tirade dans laquelle il lui énonce toutes ses passions dans la vie et Min Jae se moque gentiment de lui. « Oui... Je sais je parle beaucoup mais ça me semblait important que tu me connaisses un peu plus. » Vu la relation qu'il commence à entretenir c'est plus judicieux effectivement. Après un moment le plus âgé lui confie qu'il aimerait l'entendre rapper même si ce n'est son style de musique à la base puisqu'il préfère le rock à la base. Le décoloré se lance alors et rap devant lui sur une musique qu'il aime bien à savoir Wow de Stray Kids, il fait les parties en chant normalement et les parties en rap juste pour avoir son point de vue. Le truc c'est que quand il rappe sa voix est nettement plus grave de quoi rendre hystérique des jeunes vierges. « Alors tu en penses quoi ? » Il rougit mal à l'aise craignant d'être passé pour un imbécile en rappant ainsi devant lui aussi spontanément. Au bout d'un moment le jeune brun lui confie qu'il n'est pas aussi ambitieux que lui et qu'il aimerait simplement pouvoir ouvrir sa maison d'édition pour offrir une chance aux auteurs dont personne ne veut et Noah lui sourit. « C'est tout à ton honneur. » Il le fixe tendrement en soupirant d'aise alors qu'ils commencent à manger ensemble l'un à côté de l'autre sur le canapé. Noah lui indique alors qu'il cuisine et qu'il va devoir s'habituer à manger des plats plus élaborés et Min Jae lui répond alors qu'il le trouve parfait ce qui fait rougir le jeune garçon. « Je ne suis pas si parfait que ça Mimin... » Il le détourne les yeux mal à l'aise en soupirant. « J'ai juste eu la chance d'avoir une mère franco-italienne et un père américano-coréen. Ma mère cuisine très bien du coup elle m'a appris à cuisiner dès mon plus jeune âge. » Il retrouve son sourire en parlant de ses parents qui comptent tellement pour lui.
6861281c712b94c6110ebb8f6410afbd.pngsign-finger-heart-with-colorful-neon-lights-isolated-brick-wall_191108-223.jpg?size=338&ext=jpgc4ffc51cda313ee800adaac57f5ba00a.jpg
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: