-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let me look at you (Jin Hyuk)

 :: New Haven :: New Haven Center
Lun 17 Mai - 23:04
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

La matinée avait été longue, trop longue. Mes amis m'avais d'ailleurs trouvé insupportable tellement je n'avais pas pu rester en place - même si en vérité c'était pour une toute autre raison. J'étais dans cet état pour une bonne raison d'ailleurs ! J'allai rencontre mon artiste favori !! Depuis que j'avais appris que j'avais gagné le jeu concours de la radio qui sponsorisait le concert de Tiger, j'étais excité comme une puce. D'ailleurs la ville toute entière avait dû entendre mon cri de joie au coup de téléphone de la radio. Tiger était vraiment un artiste que j'aimais beaucoup. Pas seulement parce qu'il était beau mais aussi par son talent. Si j'avais eu ne serait-ce qu'un petit pourcentage de sa voix, j'aurai pu me lancer dans la musique mais non...J'étais dans le spectacle à la place. En soit, j'étais aussi un futur artiste, du moins je l'espérais en tous les cas. On ne devenait pas comédien ou acteur en claquant des doigts.

Enfin bref, une fois les cours terminés, j'avais couru jusqu'à mon logement d'étudiant pour prendre une douche - sentir bon c'était important - et choisir des vêtements cools. J'avais quand même demandé l'avis à Noah avant car parfois mon sens de la mode était un peu décalé. Ah j'allai être en retard ! Je laissais les vêtements que j'avais sortis pour essayer sur mon lit, je rangerais plus tard. Je filai en direction de la salle de concert, la musique de Tiger dans les oreilles pour me mettre dans l'ambiance. Je savais que je n'étais pas le seul chanceux et que je n'aurai donc pas le chanteur rien que pour moi - en toute amitié bien sûr ! Ce mec était hors de ma portée et je ne pouvais que briller des yeux en le contemplant. Une fois sur place, je suivais les indications que j'avais imprimées pour me retrouver à ce qui devait être l'entrée des artistes. Il y avait en tout cas des fans présents - surtout des filles - et je me demandais si c'était des gagnantes tout comme moi ou tout simplement qui attendait dans l'espoir de voir apparaître le chanteur. Je présentais mon pass VIP que j'avais reçu qui me permettait donc de rencontrer Tiger - avec photos et courte discussion avant d'assister à la répétition. La soirée n'était ceci dit pas fini car j'avais bien évidemment acheté une place du concert ! Pas besoin de faire la queue ensuite pour la fosse, je serai au premier rang.

- Vous avez de la chance ! On dirait bien que les deux autres gagnants ont eu un empêchement

Cela faisait au moins dix bonnes minutes que j'attendais dans le couloir lorsqu'une jeune femme - surement du staff de la radio ou de de la salle de spectacle - était venu me voir. Sous le coup j'avais été un peu surpris car même avec 40 de fièvre je serai venu ! Mais une fois que j'avais saisi ce que cela sous entendait, j'étais intérieurement fou de joie. Pour une fois que j'étais chanceux dans ma vie.

- Suivez-moi s'il vous plaît.

Je m'exécutais tout en écoutant avec intention les explications et les recommandations de la jeune femme. Ne pas poser de questions privées, ne pas toucher Tiger - qui oserait faire ça sans un accord ? - et pas de photos sans sa permission. Ah. Je rangeais mon téléphone dans ma poche. Au fur et à mesure que l'on approchait de la loge de Tiger, je me sentais nerveux. Mes mains étaient devenus moites et je tentais de les essuyer sur mon pantalon moulant noir - c'était Noah qui avait insisté pour que je le mette car il mettait soi disant le peu de fesses que j'avais en valeur. A qui je voulais montrer mon popotin hein ? Même pas au serveur du Starbucks...Ah Kévin ~

- Monsieur Tiger. Voici le gagnant de l'émission de radio. Normalement ils devaient être trois mais il y a eu un souci avec les autres.

Est-ce que je pouvais encore faire demi-tour ? Non, puisque je ne savais pas comment mais j'étais déjà dans la loge. Qu'est-ce qu'elles étaient belles mes baskets...Je n'avais même pas encore vu Tiger, que je sentais mes joues me chauffer. Je cherchais aussi quelque chose à dire mais mon cerveau s'était mis sur pause.  

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 18 Mai - 6:56
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Voilà qu'aujourd'hui il a un concert, ce soir du moins. Mais d'abord en après-midi il y a des fans qui ont été sélectionnés grâce à un tirage au sort pour pouvoir rencontrer Tiger et passer un moment avec lui. Est-ce que ça l'enchante ? Oui et non. Oui parce que voir ses fans lui fait toujours plaisir et non parce que souvent ce sont des femmes hurlantes qui sont limite en chaleur donc à la longue il finit par avoir une migraine pas possible donc à force de voir toujours le même type de fan ça a tendance à l'agacer. Il fera néanmoins bonne impression en souriant et en étant chaleureux avec ses fans et ce, même si les fans sont des harpies qui hurlent. Il a néanmoins tenu à certaines consignes notamment ne pas poser de questions, ne pas le toucher ou encore ne pas prendre de photos sans son accord. Combien de fois est-il tombé sur des fans qui voulaient à tout prix le toucher comme s'il était la Huitième Merveille du Monde. Autant dire que c'est lassant, il est un chanteur, une star c'est sûr. Mais de là à forcément vouloir le toucher c'est un peu incongru selon le blond.

Pour l'heure il est posé dans une loge à la radio où il attend que les fans se pointent. Est-il impatient ? Eh bien oui, impatient que ça se termine surtout parce que comme vous l'avez compris voir et entendre des fans hystériques ça l'emballe moyennement mais il est bien loin de s'attendre à ce que sa journée se passe différemment de tout ce qu'il avait pu imaginer. L'heure tourne, il répète un petit peu pour son concert ce soir où il chantera en solo et non pas avec des autres amis chanteurs comme lui. Il appréhende un peu comme à chaque fois. Avoir le trac est normal après tout même s'il est célèbre devoir chanter devant des tonnes de personnes ça a un côté effrayant pour lui. Et s'il se loupait dans sa chorégraphie ou qu'il chantait faux à un moment donné ? On n'est jamais à l'abri d'une bourde. Bon jusqu'à présent on n'a jamais eu à se plaindre de lui mais il suffit d'une fois pour qu'il fasse les gros titres et ça il s'en passerait bien vous l'imaginez bien.

Une nana du staff de la radio passe son temps à venir le voir pour lui demander s'il est toujours d'accord pour parler à la radio et il a beau lui répéter qu'il le fera elle s'obstine à poser la question comme si elle craignait qu'il ne change d'avis. Ce qu'elle ne réalise pas c'est que si elle continue à le harceler avec cette question c'est de cette façon qu'il changera d'avis et donc qu'il ne parlera pas à la radio. Au bout d'un moment il entend la porte de sa loge s'ouvrir puis se refermer et à nouveau il entend la voix de la femme du staff de la radio s'adresser à lui et il se tourne aussitôt vers ses visiteurs, ses yeux se posent aussitôt sur un garçon blond typé asiatique avec une tête adorable et il sourit largement. « Bonjour. Bienvenue ! » Dit-il au blondinet tandis qu'il fixe la fille du staff. « Merci de l'avoir emmené jusque là. » Et voilà qu'elle s'éclipse comme si elle comprenait le message qu'elle devait disparaître de son champs de vision. « Comment tu t'appelles Blondie ? » Il le fixe tendrement en se levant pour venir près de lui plutôt ravi de constater que son fan est un mec et non pas une nana hurlante par contre il semble intimidé et ça, ça emmerde Tiger. « Détends toi. Tout va bien Blondie. » Dit-il d'un ton rassurant au jeune blondinet.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Lun 24 Mai - 12:17
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Je n'avais jamais été autant nerveux de ma vie, même pas lors de notre premier spectacle à l'université. Ce n'était pas la même chose de rencontrer une célébrité et de jouer devant un public ceci dit, mais voilà. Je ne savais pas du tout comment agir et en plus j'étais seul avec lui. La présence d'autres participants m'aurait surement aidé à me sentir plus à l'aise et je regrettais donc d'avoir été content en apprenant que j'aurai Tiger pour moi tout seul. Ce dernier m'avais d'ailleurs salué chaleureusement une fois dans la loge. De quoi me rendre tomate et je m'empêchais aussi de crier comme une fangirl. De toute façon j'étais coincé de partout. Incapable de bouger ou de parler. Mais je devais quand même lui répondre, sinon il allait penser que j'étais mal élevé.

- Bon...bonjour...

C'était minaudé et hésitant mais au moins, c'était sorti. Je devais me ressaisir, ce n'était pas tous les jours que je pourrais discuter avec le grand Tiger. Ce n'était pas un Dieu, il mangeait, dormait et allait aux toilettes comme tout le monde. C'était quand même bizarre de se mettre dans des états pareils pour un simple humain non ? Relevant la tête, je fixai le chanteur qui s'était rapproché avec un sourire sur le visage qui pourrait me faire fondre sur place si c'était possible.

- Je..Je m'appelle Nikki !

Je supposais qu'il m'appelait Blondie suite à ma couleur de cheveux. C'était un peu étrange non de donner un surnom à l'un de ses fans ? Comment il m'aurait surnommé si je m'étais teint les cheveux en violet ? Je pouffais intérieurement à cette question, m'imaginant des "purple" et autres surnoms. Au moins cela avait eu le mérite de me détendre un peu en blaguant tout seul dans mon coin. J'étais bien sûr toujours intimidé, Tiger avait un charisme de dingue et cette tenue...ne faisait que l'accroître.

- Désolé c'est pas facile...je...waah vous êtes Tiger quoi ! Votre musique, c'est...elle met de la joie dans ma vie !

M'étais-je exclamé soudainement. Ma timidité étant parti soudainement, car j'étais parti sur un sujet qui m'importait : la musique. J'étais nul pour jouer un instrument ou pour chanter mais j'adorais écouter. J'étais obligé d'avoir de la musique dans les oreilles pendant au moins une heure une fois par jour sinon je me sentais pas bien. Une soirée sans, c'était aussi inacceptable et mes amis le savait parfaitement. Il m'arrivait aussi de m'endormir dessus le soir dans mon lit, c'était efficace contre les insomnies. Le pouvoir relaxant de la musique.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 25 Mai - 15:26
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Le jeune fan présent avec Tiger semble très intimidé à tel point qu'il ne décroche pas le moindre mot pour le moment mais Tiger tente de le détendre et de lui faire comprendre qu'il peut très bien se lâcher et au bout d'un moment il le salue timidement ce qui fit sourire notre idol. « Tu as un petit accent Blondie. Japonais ? » Il sourit amusé en le dévisageant. Ceci ne le surprendrait pas puisqu'il a sa petite notoriété en Asie et qu'il a donné plusieurs concerts au Japon et qu'il parle également le japonais très bien, d'ailleurs certaines de ses musiques sont en japonais presque entièrement. Mais ça le jeune garçon le sait forcément, n'est-ce pas ? Il lui apprend alors s'appeler Nikki ce qui fit sourire Tiger. « Enchanté Nikki. Je vais rester sur Blondie, ça te va bien comme surnom et puis j'adore tes cheveux. » Il faut dire qu'il a une tête adorable ce gamin et ses cheveux décolorés lui vont à merveille, il n'a aucune idée d'à quoi il peut bien ressembler avec les cheveux au naturel mais en tout cas en blond il est tout simplement charmant. Enfin après Tiger est hétéro, du moins c'est ce qu'il pense mais oui ce garçon a une bouille adorable et même un hétéro peut s'en rendre compte.

Mais bien sûr affirmer que Tiger est totalement hétéro et qu'il n'est pas du tout curieux ce serait mentir mais ça bien entendu Tiger ne l'admettra pas. Il admettra encore moins que ce jeune fan lui plaît beaucoup. C'est beaucoup trop gênant d'autant plus qu'il pense encore à sa femme décédée depuis déjà un moment. Le garçon s'émerveille de la situation et Tiger glousse. « Merci pour les compliments Blondie. C'est toujours gratifiant de se dire que ma musique fait du bien aux fans. » Et c'est vrai que ça fait du bien surtout quand ça sort de la bouche d'un garçon aussi charmant. « Quel âge as-tu Nikki ? Tu es majeur au moins ? » Il lui semble bien qu'il avait exigé que les participants du concours soient tous majeurs pour éviter une émeute de la part de fans encore trop jeunes mais à voir Nikki là comme ça il ne lui donne pas plus de seize ans ce qui rend notre jeune chanteur quelque peu perplexe et nerveux. Il faut dire qu'en vue de la très petite taille du blondinet et de sa bouille toute jeune ça n'aide pas à ce qu'on lui donne son âge mais ça c'est encore une autre histoire bien entendu.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Lun 31 Mai - 18:28
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Malgré le fait que je me trouvais sur un autre continent, il y avait pas mal d'asiatique dans l'université de Yale. Je m'étais fais aussi bien des amis de ma propre origine que des occidentaux. Je n'avais rien contre ces derniers et aucun mal à me mêler aussi avec les étrangers. Bien sûr la première fois que j'étais venu je m'étais senti un peu perdu et seul mais le temps avait fait qu'on finissait par s'adapter. Mais cela ne changeait pas le fait que j'adorais toujours autant rencontré un japonais pour pouvoir parler ma langue. Tiger était pas vraiment japonais mais ce n'était pas grave, il me rappelait tout de même mon pays.

- Oui c'est ça ! Hajimemashite

Le chanteur continuait de m'appeler Blondie, même après que je me sois présenté. Si ça lui faisait plaisir de me donner un surnom je n'allai pas refuser. En prime j'avais eu le droit à un compliment, rien de très fantastique mais venant de la part de Tiger c'était comme une déclaration d'amour. Mon cœur s'était mis à faire des sauts dans ma poitrine. Ce n'était pas pour lui que j'avais fait cette teinture mais du coup j'allai la garder encore longtemps.

- Merci !! Je les ai teints quand je suis arrivé à New Haven. Normalement je suis châtain

Expliquais-je avec un sourire, bien qu'il n'en ait surement rien à faire en fait. Mais si ça lui plaisait réellement ma couleur de cheveux c'était toujours intéressant de savoir à quoi je ressemblais avant. Le plus rapide serait de lui montrer une photo mais bon...Je n'étais pas venu ici pour parler de moi mais de Tiger. Je devais le complimenter sur sa musique, c'était un peu mon rayon de soleil quand je n’allai pas bien. J'étais plus détendu mais toujours impressionné par le chanteur. J'avais tellement de questions à lui poser aussi mais il voulait peut-être attendre un peu ? Je ne savais pas vraiment comment ça se passait, je n'avais eu le droit qu'aux interdictions.

- Bien sûr ! J'ai 20 ans !

Si je n'avais pas été majeur je n'aurai pas pu participer au concours radio. Je n'avais pas le droit d'acheter de l'alcool mais pour le reste, c'était libre. Je savais que l'on me donnait souvent moins que mon âge, il n'était pas rare que l'on me demande ma carte d'identité quand je conduisais la voiture d'un ami qui lui était majeur. Ma taille n'aidait pas non plus à me vieillir en plus de mon visage de bébé. C'était surement pour cette raison que Tiger m'avais posé la question.

- Vous faites aussi plus jeune d'ailleurs !

Pensais-je à voix haute, trop tard pour m'en rendre compte. Mes joues s'étaient mise à devenir rouge en remarquant que mes mots étaient sortis de ma pensée.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 1 Juin - 22:59
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Ce jeune garçon est tout simplement adorable, petit, blond, mignon, il a tout pour plaire. Pas de bol Tiger est hétéro, du moins il se voile la face à dire à qui veut bien l'entendre qu'il est hétéro alors qu'en fait ce n'est pas le cas du tout. Donc forcément pour un type refoulé comme Tiger qui n'assume pas son penchant mecs juste parce qu'il est encore obsédé par son premier amour c'est très délicat. Surtout qu'en étant une star connue à travers le monde il ne peut pas se permettre d'exhiber un peu trop sa vie. Par malheur en étant connu il ne peut pas se permettre trop d'écarts, déjà le fait est qu'il ai été marié un temps puis que sa femme soit morte fut désastreux du fait que ses fans ont hurlé au scandale lorsqu'il s'est marié puis ils se sont apaisés décidant de le laisser vivre heureux. Et finalement sa femme est morte, sa douce qu'il a toujours aimé d'un amour inconditionnel sa Julia. Maintenant qu'elle est morte ses fans le soutiennent comme ils le peuvent en lui envoyant des messages sur les réseaux sociaux ou autre mais Tiger est bouleversé, il s'est mis à picoler et autant dire simplement qu'il a l'alcool qui le rend vraiment mauvais. Combien de fois a-t-il été un peu trop désagréable sur le coup de la boisson ? Beaucoup trop de fois. Néanmoins il demeure fidèle à sa femme et ce, même si elle est décédée depuis un moment déjà. Mais pour l'heure le trentenaire se concentre sur le jeune garçon qui est effectivement japonais et il lui dit un mot en japonais avec un accent très charmant qui fait sourire le beau brun. « Ravi de te rencontrer également Blondie. Un plaisir de croiser des fans qui ne hurlent pas à tue tête mon nom et qui plus est un fan qui est un mec et non pas une jeune fille très jeune dans sa tête. » Il le pense vraiment mais il en dit trop. A l'entendre là comme ça on pourrait croire qu'il n'aime pas ses fans féminines alors que pas du tout, il n'aime juste pas les fans qui sont du genre beuglantes et limite des vampires comme c'est le cas des fans beaucoup trop jeunes. « Enfin je te rassure je n'ai pas de problèmes avec les fans féminines. Seulement les fans trop jeunes garçons comme filles peuvent être épouvantables. » Il fait bien de se corriger au moins ça évite les incompréhensions et les malentendus comme il pourrait y en avoir eu avec les mots qu'il a dit précédemment.

Il le complimente ensuite sur sa couleur de cheveux et le jeune garçon lui fait savoir qu'il a changé de couleur récemment et qu'à la base il est châtain ce qui fit sourire notre beau jeune homme. « Le blond te va à ravir. Mais je serais curieux de voir à quoi tu ressembles au naturel. Les cheveux naturels me font un visage trop sombre personnellement donc je préfère largement avoir les cheveux décolorés. » Mais bon en cet instant précis ils sont foncés ses cheveux et au naturel donc oui forcément ça lui durcit un peu les traits mais ça lui donne aussi une once de réalisme qui lui va bien mais lui il n'aime pas beaucoup. Il se teindra prochainement les cheveux en blonds ou autre, il avisera il s'en fait une note personnelle dans sa tête parce que les cheveux noirs il n'aime pas beaucoup.

Au bout d'un moment à force de regarder le jeune garçon il se demande tout de même s'il est majeur parce que mine de rien le visage enfantin de Nikki ainsi que sa toute petite taille n'aident pas Tiger à penser qu'il est majeur, il lui pose donc la question et aussitôt le blondinet lui répond avoir vingt ans ce qui fit sourire Tiger. « Parfait alors. Pardonne mon indiscrétion mais tu fais tellement jeune que forcément je me suis posé la question. » Et naturellement notre star se sent un peu con d'avoir posé une telle question qui peut être tout de même embarrassante quand elle est posée autant pour la personne qui se fait entendre cette question comme pour la personne qui la pose. Par chance au moins ce jeune blond est majeur, enfin il ne peut pas picoler de partout mais au moins il est majeur dans la plupart des pays du monde. Du coup il peut le séduire ! Mais ça bien sûr il tente de ne pas y penser même si c'est dans un coin de sa tête, bien entendu refoulé un jour, refoulé toujours. Il entend ensuite le jeune garçon lui dire qu'il fait jeune aussi puis il le voit rougir comme s'il se sentait con d'avoir dit une chose pareille. « C'est très gentil merci. Mes origines asiatiques aident à ce que je fasse plus jeune et c'est la même chose pour toi du coup. » Et c'est vrai puisqu'il le pensait encore mineur donc ça a le mérite d'être clair. « Et alors tu avais des questions à me poser ? Une curiosité sur moi à propos de quelque chose ? Tu as envie de quelque chose avec moi ? » Il le fixe en souriant se délectant de la beauté de ce jeune homme tout mignon.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Jeu 10 Juin - 19:18
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Me retrouver en tête à tête avec Tiger, je pensais que cela ne pouvait se faire que dans mes rêves. Et encore on ne faisait pas que parler si vous voyez ce que je veux dire...Je n'étais pas le seul à fantasmer sur le chanteur alors je n'avais aucune honte d'avoir des songes érotiques à son sujet. C'était un peu contradictoire avec ma vie réelle, où j'avais du mal à aller draguer un mec qui me plaisait. A part sourire bêtement je ne faisais pas grand chose et même mes amis me taquinaient là-dessus. Je manquais sérieusement de confiance en moi sur ce sujet pour plusieurs raisons qui allaient de mon complexe avec ma taille en plus de ma condition de vie. Je ne vivais pas dans le luxe et entre mes devoirs et l'université je servais dans un café pour gagner de l'argent. Je refusais celui de mes grands-parents qui avaient déjà surement fort à faire avec mon grand frère resté au Japon. Je devais m'en sortir par mes propres moyens et garder la tête haute, resté positif.

Tout ça pour dire que je ne comptais pas flirter avec Tiger, je ne faisais pas parti de ces "fans" qui auraient surement eu cette idée en tête. Il était tellement loin de moi, que je ne pouvais que le toucher dans mes rêves et puis j'étais trop respectueux de toute façon pour le faire. La règle ne pas poser son doigt sur le chanteur je n'avais même pas besoin qu'on me l'ait dit. Même si Tiger avait réussi à me détendre on n'était pas devenu les meilleurs amis du monde en cinq secondes. Il restait quand même une célébrité avec un charisme de dingue.

- Oh il doit y avoir surement aussi des fanboys qui hurlent votre nom...

Je n'osai pas lui dire que je l'avais fait aussi - mais dans ma tête - quand j'étais entré dans sa loge. C'était surement étranger de cirier le nom de quelqu'un mais c'était un acte qui était plus fort que soi-même.

- Je suppose que les célébrités ont toutes sortes fans ?

Du plus discret à l’exubérant surement. De celui qui ne faisait qu'écouter la musique dans son coin à un autre qui tuerait père et mère pour un cheveu de son idole préféré. J'espérais en tout les cas que Tiger ne me comptait pas dans les "jeunes" car je serai assez vexé. Mais comme il m'avait complimenté sur ma couleur de cheveux j'oubliais rapidement ce sujet. Il était même intéressé de savoir à quoi je ressemblais au naturel. Hésitant quelques secondes, je finissais par sortir mon téléphone pour lui montrer une photo de moi avec un chat - quand j'étais encore au Japon.

- Elle date d'il y a deux ans mais j'ai pas dû beaucoup changer haha

J'avais toujours le même minois, ce qui était surement normal entre 18 ans et 20 ans. On me disait souvent que je faisais moins, un adolescent presque. Ca pouvait être flatteur pour certains mais pas pour moi car il arrivait qu'on me demande l'autorisation de mes parents alors que légalement j'étais majeur ici - sauf pour l'alcool. Tiger était lui aussi tombé dans le piège mais je ne lui en voulais pas. Réussir à surprendre son chanteur préféré ce n'était pas donné à tout le monde.

- Vous inquiétez pas vous n'êtes pas le premier à le penser !

Je n'étais pas le seul à faire plus jeune d'ailleurs entre nous deux. Tiger aussi et cette réflexion s'était échappé de mes pensées. Je lâchais un petit rire lorsqu'il expliquait cela à cause de notre origine asiatique commune. Il n'avait pas tort. Il me demanda ensuite si j'avais des questions ou autres à lui poser. Face à sa dernière remarque, j'avais rougi jusqu'aux oreilles. Si il savait ce que j'avais envie de faire avec lui...Mais ça ne devait surement pas être ce genre de sous entendus. Tiger était hétéro, il avait même été marié je crois.

- Je..euh...Des questions oui...Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Qu'est ce que vous ressentez quand vous montez sur scène ? Est-ce que vous n'avez pas le trac ? Des milliers d’yeux rivés sur vous ça doit être effrayant non ?

Déjà que moi je stressais pour le spectacle de fin d'année alors je n'imaginais même pas être à la place de Tiger, sous les projecteurs et des fans à ne pas décevoir.



IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Ven 11 Juin - 17:23
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Il ne peut s'empêcher de sourire au jeune blond, pour le moment Jin Hyuk ne s'en rend pas encore compte mais il a eu un véritable coup de foudre pour le blondinet et c'est peu de le dire. De toute façon il n'y a qu'à voir comment il mate le jeune décoloré pour comprendre qu'il est littéralement sous le charme du blond. Mais pour l'heure ils parlent tous les deux des fans hurlantes de Tiger et il glousse en entendant la remarque de Nikki. « C'est juste mais c'est plus rare. J'ai un public essentiellement féminin. Je suis d'ailleurs surpris que ce soit un mec qui ai remporté le concours. Mais pour tout t'avouer je préfère largement. » Et c'est peu de le dire. Il préfère parce que Nikki est adorable et vraiment séduisant mais il refuse d'admettre pour l'instant qu'il le trouve vraiment beau c'est trop gênant selon lui et puis il se répète inlassablement dans sa tête qu'il est purement hétéro et rien ni personne ne le fera changer d'avis sur le sujet. « Effectivement on a toute sorte de fans. Ça va des fans hurlants comme je l'ai dit aux gens discrets qui ne font pas de vague puis après il y a les groupies qui sont limite dangereux et flippants mais ça c'est une autre histoire. » Malheureusement toute personne célèbre est confrontée au moins une fois dans sa vie aux groupies et ce fut le cas de Tiger il y a quelques années de cela alors qu'il était en voyage en Corée pour un concert et qu'il est tombé sur une bande de sasaengs comme on dit en Corée. Ces folles sont allées jusqu'à agresser son agent qui était à l'époque une femme en croyant à tort qu'il s'agissait de sa nouvelle compagne. C'est allé trop loin. Son agente de l'époque a préféré arrêter de bosser pour lui même si ça lui a coûté de stopper. Depuis il a un agent masculin et tout se passe bien même si les sasaengs ne sont jamais très loin malheureusement.

Il complimente ensuite le jeune garçon sur sa couleur de cheveux qui lui va très bien et aussitôt il apprend qu'il est châtain à la base et ceci attise la curiosité du jeune homme qui aimerait bien voir à quoi il ressemblait avec ses cheveux au naturel, il lui montre donc une photo et Tiger fixe attentivement la photo. « C'est ton chat ? il est presque aussi beau que toi. » Il le fixe avec un petit sourire en coin. « Et effectivement tu n'as pas beaucoup changé. Mais tu es nettement plus beau avec les cheveux décolorés mon blond. » Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de lui faire du charme même si ce n'est pas spécialement volontaire, disons que ça vient naturellement comme si c'était évident entre eux.

Ils parlent alors de la bouille angélique du jeune Nikki qui fait bien plus jeune qu'il n'y paraît et Tiger sourit en entendant le commentaire du blond mais il ne répond rien, il se doute bien que beaucoup font l'erreur comme lui l'a faite en croyant qu'il est mineur alors qu'il est majeur. Par la suite Tiger ne peut s'empêcher de demander au blond s'il a des questions à lui poser ou des envies particulières, il est bien loin de s'attendre à ce que des pensées intimes viennent à l'esprit du décoloré et par chance Nikki n'en a rien dit même si les rougeurs sur son visage parlent pour lui-même mais Tiger mais ça sous le compte de sa timidité. « Alors tout d'abord je suis passionné par la musique depuis que je suis tout petit. Tu dois connaître mon parcours pro donc j'ai commencé la musique tôt, on m'a fait prendre des cours de chant quand j'étais très jeune et ça a été une révélation. J'ai appris aussi à jouer de la guitare et la passion est venue naturellement. A partir de là je me suis donné les moyens pour réussir dans ce milieu de tyrans. » Et pour le coup il en a chié au début dans ce milieu rempli de requins tous prêts à se dévorer les uns des autres. Mais il a réussi et c'est sa fierté. « Sinon pour le reste quand je suis sur scène je vais pas te mentir je suis stressé un truc de malade. J'appréhende vraiment chacun de mes concerts. Étant du genre perfectionniste je ne veux pas d'un concert où j'ai été bon ou très bon. Non j'exige de moi la perfection du coup je m'en donne les moyens et je suis déçu quand je constate que je ne me suis pas donné autant que je l'aurais souhaité. Donc comme tu peux le voir j'ai carrément le trac avant chaque concert. Mais être avec les fans est toujours gratifiant, je me sens en harmonie avec vous quand je suis sur scène cependant ça m'angoisse parce que j'ai peur de décevoir. » Au moins ça a le mérite d'être clair et détaillé mais Tiger s'est promis d'être sincère avec ses fans donc oui dire aujourd'hui à Nikki tout ceci n'est pas tellement un problème pour lui puisqu'il assume ses inquiétudes à propos des concerts et de son perfectionnisme qui le rend cinglé par moment. « Et toi alors qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Tu es étudiant ou bien dans la vie active ? » Parce qu'après tout il veut bien en apprendre sur le beau jeune homme au regard presque envoûtant.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Sam 26 Juin - 22:56
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

J'étais le première a avoir été surpris d'avoir gagné le concours. Il y avait surement des tonnes de participants et je pensais aussi que seulement des filles seraient prises. Mais la chance m'avait sourit cette fois-ci, me permettant de rencontrer mon artiste préféré en chair et en os. Mes amis avaient entendu la nouvelle des milliers de fois tellement je n'y avais pas cru. D'ailleurs, j'avais encore du mal à réaliser que Tiger se trouvait en face de moi même si on avait commencé à discuter. C'était encore plus étrange de me retrouver seul à la fin. Ma bonne étoile était présente manifestement. Si elle pouvait me permettre de gagner au loto aussi. J'en avais un peu marre de manger que des pâtes ou du riz.

- J'ai été aussi surpris d'avoir gagné ! Quand la radio m'a appelé je pensais que c'était une blague ~

Mon interlocuteur avait dû le répéter plusieurs fois avant que je finisse par y croire. Je faisais partie des rares fans masculins de Tiger et je comptais bien honorer ce statut et mes camarades. Certainement que les hommes devaient moins crier, je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi les filles hurlaient. Moi je le faisais mais dans ma tête ou alors je sautillais sur place de joie. Comme quand j'avais gagné le concours ou eu mes examens.

- Ca doit être horrible ces personnes qui ne vous laissent pas respirer ! Je n'appelle pas ça des fans moi

Être une star n'était pas évident, surtout en Asie. Les autres célébrités devaient aussi certainement avoir des folles/fous à leur trace mais c'était peut-être moins violent ? Quand je lisais sur internet certains actes de ces personnes qui allaient jusqu'à entrer par effraction dans la demeure, il y avait de quoi avoir la chair de poule. Je ne me sentirai absolument pas en sécurité. Tiger pouvait être rassuré, je n'étais pas du tout comme eux mais un gentil fan. Heureux de rencontrer son idole. J'avais un nouveau point de vue dans ce petit moment intime. Je n'étais absolument pas déçu pour le moment. L'idée que je me faisais de Tiger était bien exacte. Il était gentil et pas renfermé. Il s'intéressait à moi - à ses fans donc.

- C'est le chat de ma grand-mère ~

Je le corrigeais avec un sourire, car il n'était pas censé le savoir. Mais comme je vivais chez mes grands-parents à la base, c'était aussi un peu mon chat. Je rougissais face à son compliment, et sentais mon cœur s'affoler lorsqu'il avait dit "mon blond". Je me faisais surement des idées mais j'avais l'impression qu'il me draguait. Mais ce n'était probablement que pour me taquiner, vu que je devenais tout rouge facilement.

- Euh...merci...

J'étais trop gêné à présent. Je n'osai plus le regarder jusqu'à ce qu'il finisse par changer de sujet en me demandant mon âge. Évidemment, comme tout le monde il me pensait plus jeune. Je le détrompais rapidement en affirmant que j'étais majeur. C'était ensuite à mon tour de lui poser des questions. Etant donné que je faisais des études de théâtre, je voulais en savoir plus sur ce qu'il ressentait au niveau de la scène et aussi par curiosité ce qui lui avait donné envie.

Je connaissais bien entendu par cœur son parcours pro. Et surement que j'avais déjà lu quelque part pourquoi il avait choisi la musique mais il en parlait actuellement avec tellement de passion que je pouvais l'entendre des milliards de fois. Savoir aussi qu'il avait le trac comme n'importe quel humain était rassurant. Je savais aussi qu'il était perfectionniste mais à mes yeux, il était toujours parfait dans tous les concerts que j'avais pu voir en direct ou en vidéo.

- Je suis trop émue par tout ce que tu as dit ! Cela s'entend que tu adores la musique ! Ca ne se voit pas du tout que tu es stressé quand tu montes sur scène. Personnellement, je n'ai jamais été déçu de tes performances ! Tu n'a vraiment pas à t’inquiéter, n'importe quel fan voudrait simplement que tu t'amuses sur scène avec le public

Assurais-je avec un grand sourire.

- Je suis étudiant en théâtre à Yale ! Ma mère était actrice et j'adorais la regarder jouer ! Un jour je l'ai aidé à répéter une scène et j'étais tellement emballé en le faisant que j'ai su que c'était ce que je voulais faire plus tard ! C'est tellement enivrant de se mettre dans la peau d'un personnage ! De partager des émotions avec les autres comédiens et le public...!

Une vague de tristesse avait parcouru mon regard en mentionnant ma mère, mais rapidement balayé lorsque je m'étais mis à parler de ma passion. Car c'était vraiment ce dont il s'agissait et non de simplement des études ou devenir célèbre. J'avais encore évidemment beaucoup de chemins à parcourir avant d'entrer dans la lumière mais je ne comptais pas abandonner.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Ven 2 Juil - 0:01
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Sans doute qu'il est surpris d'être ici face à une telle célébrité comme l'est Tiger et c'est le cas aussi de Tiger de voir un jeune homme près de lui alors qu'il s'attendait plutôt à être harcelé par une armée de nanas déchaînées, il ne va pas se plaindre que ce ne soit pas le cas d'ailleurs. « On peut donc dire que la chance a tourné autour pour toi que pour moi Blondie. C'est une bonne chose. » Il le fixe avec un sourire rayonnant tandis qu'il hausse des épaules, il le pense vraiment, c'est une chance qu'il soit tombé sur ce jeune garçon plutôt que sur des groupies en chaleur. Combien de fois on l'a fait chier jusqu'à le suivre jusqu'à sa villa ? Trop de fois. Et il est déjà arrivé également que des groupies, sasaengs comme on dit en Corée, s'infiltrent directement chez lui et le fassent flipper au point où il a été obligé d'appeler les flics. Donc oui clairement le jeune idol est rassuré et plus qu'emballé à l'idée d'être tombé sur ce jeune Nikki qui est vraiment un garçon charmant et au-delà de ses espérances d'ailleurs. « On s'y fait à la longue. Mais oui c'est étouffant ces fans qui nous collent à longueur de temps. Après c'est le métier qui veut ça. Parfois on tombe sur des fans corrects comme toi et parfois on tombe sur des fous furieux. Malheureusement dans ce milieu ça peut aller très loin. » Il se mordille la lèvre en prononçant ces quelques mots parce qu'il est clair qu'il en a connu des vertes et des pas mûres depuis qu'il est dans le milieu. Aujourd'hui ça va mieux depuis que sa femme est décédée mais il a connu des moments assez lourds il doit bien l'admettre.

Au bout d'un moment le blondinet lui montre une photo de lui avec sa couleur naturelle et Tiger le complimente ce qui semble faire rougir le blond qui n'a pas l'air d'être habitué aux compliments. « Très beau chat. Et comme je l'ai dit très beau garçon aussi. » Il le drague carrément en fait. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne se rend pas compte de la portée de ses mots et du sens qu'ils peuvent avoir sur ce jeune garçon au cœur sensible. Après tout Nikki rencontre son idole donc forcément que son cœur doit palpiter un minimum surtout quand Tiger lui dit de pareilles choses donc forcément il y a de quoi se poser des questions et évidemment éveiller la curiosité ainsi que l'intérêt du blond comme celui de Tiger qui ne se cache pas de reluquer ce jeune garçon tout à fait à son goût. Mais il ne l'admettra pas que ce garçon lui plaît, si l'on lui pose la question il dira qu'il est mignon mais qu'il est hétéro parce qu'il refuse d'avouer à lui-même comme à quiconque que les mecs l'intéressent ce serait beaucoup trop gênant. Il est loin d'être homophobe attention, son meilleur ami est gay et il n'a jamais eu de problèmes avec ça. Mais il ne s'identifie pas comme gay ou bisexuel ou encore pansexuel. Pour lui seules les femmes ou plus précisément sa femme morte suscite son intérêt alors forcément admettre que ce garçon lui fait de l'œil c'est contraire à tous ses principes et toutes ses envies et ce, même s'il est évident que ce garçon lui plaît énormément.

Ils évoquent ensuite les questions du jeune fan et Tiger y répond avec plaisir en lui donnant pleins de détails qu'il connaît sûrement déjà mais qu'il semble apprécier entendre à chaque fois. Le blond lui alors des compliments sur sa perfection qui fait sourire le beau brun. « Merci Blondie. J'aimerais avoir le même regard que toi mais je suis difficile avec moi-même comme tu le sais certainement. J'exige beaucoup de ma personne surtout lorsque je suis en concert que ce soit ici à New Haven comme n'importe où dans le monde puisque j'ai des fans un peu de partout. Mais je suis trop exigeant avec moi-même si j'en crois mon agent qui me répète sans cesse de lâcher la pression. » Il rit en prononçant ces quelques mots qui sont pourtant très vrais, il faudrait vraiment qu'il lâche du lest et se détende parce qu'il est très bon dans tout ce qu'il entreprend mais pour qu'il le réalise il faudra du temps, beaucoup. Le blond lui donne alors des détails sur sa vie privée et Tiger hoche de la tête en souriant jusqu'à perdre son sourire en voyant que le blondinet a visiblement perdu sa Maman et que ça semble lui faire du mal. C'est dur pour l'idol de voir ce jeune garçon aussi mal alors bientôt il se rapproche de lui et le serre dans ses bras. « Je ne la connaissais pas. Mais elle peut être fière de son enfant. Tu es un garçon bien élevé et gentil. Je suis sûr que tu brilles dans tes études. Ne te fais pas de soucis ta mère peut être fière de toi Blondie. » Il caresse ses cheveux un instant tout en utilisant une voix plus que réconfortante alors qu'il le garde contre lui.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Ven 16 Juil - 22:39
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

De la chance ? Oh oui pour une fois que j'en avais ! C'était même carrément un miracle vu que je n’avais même pas imaginé un moment remporter le concours. Mais comme c'était gratuit - du moins le prix d'un appel - j'avais tenté. Qui ne tente rien n'a rien me répétait souvent mes amis pour m'encourager à me jeter à l'eau. Il était cependant plus facile de participer à un jeu concours que d'aller parler à mec qui nous plaisait. En tous les cas pour moi ce n'était pas évident, j'étais bien trop timide pour oser le faire et il y avait la peur d'être rejeté. Rien n'indiquait que le beau serveur était intéressé par les garçons...Heureusement que j'avais réussi à me décoincer un peu avec Tiger sinon la rencontre aurait été un peu...triste. Le chanteur avait tout de même bien aidé à me détendre alors j'arrivais à lui parler normalement - avec tout mon respect en tant que fan. Je n'avais pas l'idée de lui sauter dessus comme l'aurait fait peut-être d'autre surement ou de hurler en le voyant. J'allai surement crier une fois chez moi et sauter partout...

- Evidemment ! Je me souviendrais toute ma vie de cette journée !

Le sourire que m'avais envoyé Tiger avait failli faire sortir mon cœur de ma poitrine. Il était tellement beau...et gentil. Je ne le connaissais qu'à travers les interviews mais il ne portait absolument pas de masque. Il n'était pas différent en tous les cas de ce que j'imaginais. Même si je n'avais pas pensé qu'il me donnerait un surnom comme si on était super proche. C'était flatteur d'un côté et je me sentais spécial en quelque sorte. Mes amis ne me croiront jamais quand je leur raconterai tout ça.

- Oui c'est effrayant tout ce qu'on peut lire sur le net là-dessus ! J'espère que tu n'es pas ennuyé par ces sasaengs ??

Surement que si. Tiger était très connu et aimé aussi. Par son physique bien entendu. Ce genre de personne ne l'appréciait pas aussi pour sa musique. Je ne savais pas ce qu'il pouvait passer dans la tête de ces gens pour s'introduire chez les célébrités comme ça. Qu'est ce que ça leur apportait ? Ca me dépassait totalement cette attitude. Enfin bref, il y avait toujours des choses inexplicables dans ce monde.

Changeant de sujet, je lui montrais une photo de moi avant d'être blond. Car oui ce n'était pas ma couleur naturelle - un japonais blond c'était quand même rare. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me complimente en disant que j'étais beau et marquais un temps d'arrêt. Le rouge aux joues. Je ne me considérais pas vraiment comme beau...On m’avait surtout dit que j'étais mignon. D'un côté avec ma petite taille et ma bouille de gosse, comment dire autre chose ?

- Euh...euh...arigato...je veux dire merci...haha je suis trop gêné...

Quand j'étais trop gêné je me mettais à parler japonais. Et oui c'était surement aussi pour cette raison que je ne voulais pas aller voir un crush car c'était sûr et certains que je serai gêné. Pas vraiment certains que le serveur parle ma langue. Heureusement, Tiger me demande si j'ai des questions à lui poser - non sans m’embarrasser encore une fois. Je me demande s’il le fait exprès ou bien si c'est involontaire de sa part de me taquiner ainsi.

- Oui je comprends on veut toujours donner le meilleur de soi-même en tant qu'artiste !

Déclarais-je avec un sourire amusé en l'entendant rire. Son manager avait cependant raison, ce n'était pas bon de se mettre trop la pression. Je savais de quoi je parlais car j'étais pareil. Je voulais rendre fier mes parents qui m'observait surement du paradis et aussi mes grands-parents qui avait tout de même financé une partie de mes études. C'était grâce à eux que j'avais pu obtenir une bourse pour Yale. Même si ça faisait maintenant plusieurs années que mes parents avaient disparus ils me manquaient toujours autant. Il y avait toujours cette tristesse quand je parlais d'eux même si je tentais de la camoufler. Suite à mes paroles, Tiger m'avais soudainement enlacé. J'étais dans les bras de mon idole. J'ETAIS DANS SES BRAS !!! Je ne savais pour autant pas quoi faire avec les miens si je pouvais le toucher alors j'étais resté les bras ballant. A vrai dire mon cerveau avait totalement disjoncté et je m'étais même pas rendu compte que des larmes avaient coulés sur mes joues suite aux propos de Tiger. Ces mots me touchaient beaucoup - surtout venant de la part d'un artiste accompli.

- Merci...

Je reniflais tout en essuyant mon visage avec ma manche.

- Désolé j'ai cassé l'ambiance...!

Rajoutais-je pour dédramatiser un peu la scène. Je n'étais pas venu ici pour pleurer à la base ou qu'on s'apitoie sur moi à cause du décès de mes parents.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 20 Juil - 16:44
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD C'est une belle journée pleine de surprise pour notre jeune Tiger qui est plutôt satisfait de voir qu'il passe du bon temps avec un jeune fan qui est tout sauf hystérique ou insupportable, c'est même tout le contraire. Une bonne surprise pour l'un comme pour l'autre en fin de compte et visiblement Nikki semble plus que satisfait. « Je m'en souviendrai longtemps moi aussi de cette rencontre Blondie. » Il lui sourit sincèrement, il pense vraiment ce qu'il lui dit mais il ignore encore à ce moment-là combien cette rencontre va marquer sa vie à tout jamais. Ils parlent alors des sasaengs et Nikki lui dit espérer qu'il n'est pas trop ennuyé par eux et notre idol soupire. « Malheureusement si ça arrive. Si tu lis la Presse tu dois être au courant que des groupies se sont infiltrés chez moi plusieurs fois... Quand ma femme était encore là ça la faisait paniquer. Et moi aussi d'ailleurs. » Il soupire en prononçant ces quelques mots tandis qu'il scrute le jeune décoloré.

Au bout d'un moment Tiger complimente son cadet sur son physique et le jeune blond semble très mal à l'aise à tel point que le japonais lui revient naturellement il se reprend alors naturellement en anglais et notre homme sourit. « T'es mignon quand tu rougis Blondie. C'est moi qui t'intimide comme ça ? » Il le fixe avec amusement. Il ne se rend pas vraiment compte qu'il rentre dans un petit jeu de séduction avec le jeune japonais. Le plus jeune lui pose alors plusieurs questions sur sa vie d'artiste connu à l'internationale et lorsque le brun lui parle de son perfectionnisme le blond lui répond qu'il est pareil dans tout ce qu'il entreprend à être dur envers lui-même. « C'est exactement ça oui. J'ai ce besoin de me dépenser au maximum parfois au-delà de mes capacités physiques ou émotionnelles mais je vis pour mon métier et mes fans, je vous dois beaucoup. Donc ça me semble normal. » Et il le répète souvent ça qu'il vit pour ses fans et qu'il leur est reconnaissant pour tout l'amour qu'ils lui donnent et il leur rend cet amour notamment grâce aux réseaux sociaux où il n'hésite pas à interagir un petit peu avec ses fans en postant des photos, des messages de tolérance et on en passe des meilleures sur Instagram ou encore sur Twitter, ça lui semble important au beau brun.

Seulement voilà il remarque bien vite que son blond a perdu le moral en parlant de ses parents qui semblent décédés. Tiger étant sensible et empathique le serre aussitôt dans ses bras et le garçon se fige comme s'il était stupéfait de cette action de notre idol qui lui murmure des paroles rassurantes dans le but d'apaiser son chagrin. Il s'excuse alors d'avoir cassé l'ambiance et Tiger secoue la tête en lui souriant. « Tout va bien Blondie. Ce n'est pas grave bien au contraire. » Il lui sourit tendrement en le dévisageant alors qu'il caresse ses cheveux en même temps. « C'est arrivé il y a combien de temps ? Tu veux en parler ? » Il le fixe tristement un peu contrarié que son jeune fan se sente mal en repensant à ses parents mais il ne peut lui reprocher puisque lui-même a des coups de blues quand il repense à son ex-femme décédée. Sa Julia lui manque à chaque instant et il n'a jamais réussi à refaire sa vie après sa mort. « Tu dois le savoir mais je sais ce que c'est moi aussi de perdre une personne que l'on aime. » Il le fixe avec un petit sourire mélancolique.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Dim 1 Aoû - 22:51
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Tiger était vraiment gentil, je voulais vraiment croire qu'il n'allait pas m'oublier une fois cette journée terminée. L'artiste devait rencontrer tellement de fans que je ne pensais pas faire la différence en fait ou être marquant tout simplement. Je me sous-estimais peut-être mais ce n'était pas pour autant que je ne comptais pas profiter du privilège de cette entrevue. On était deux, au calme loin de la foule et des paparazzis. Ça devait aussi lui faire du bien d'être tout seul de temps en temps. En tous les cas, je me souvenais que ma mère accueillait avec joue le retour à la vie normale après le tournage, les interviews etc...La chance aussi de n'avoir pas été victime de fans stupides. Ca faisait vraiment peur ce qu'on pouvait lire sur le net à ce sujet.

- Je ne sais vraiment pas ce que ça leur apporte...

Encore moins lorsque l'idol était en plus déjà marier. J'avais bien entendu était aussi un peu triste - comme si j'aurai eu la chance de sortir avec lui - lors de l'annonce de son mariage. Mais en même temps heureux pour lui. La vraie tragédie c'était la perte de sa femme, perdre une personne qu'on aimait cela faisait très mal. Enfin, je ne voulais pas discuter de ça avec Tiger.

Ce dernier ne cessait de me complimenter sur mon physique, ce qui me faisait rougir. J'étais gêné de recevoir autant de compliments à vrai dire. On me disait souvent que j'étais mignon à cause de ma petite taille - ce qui n'était pas forcément positif en fait - mais je m'y étais habitué. Là, c'était différent je le sentais et j'étais tellement embarrassé que je m'étais mis à parler en japonais - la honte.

- Non...c'est juste que...je suis pas habitué à ce qu'on me dise que je suis beau..

Avouais-je avec une petite moue. Ce qui devait surement accentuer ma bouille d'enfant. On avait fini par changer de sujet - merci - et j'avais donc posé des questions à Tiger. Ce dernier avait l'air d'adorer son travail et ses fans - les normaux. Il n'y avait aucun doute qu'il donnait tout ce qu'il avait pour les satisfaire.

- En tant que fans on te doit aussi beaucoup ! Ta musique a surement dû sauver des vies car cet art peut avoir ce genre de magie ! Personnellement elle me donne vraiment le sourire et me fait oublier mes dures journées avec l'université et tout ça

Déclarais-je avec un sourire. J'avais souvent de la musique dans les oreilles même quand je faisais mes devoirs. Ça m'aidait à réfléchir étrangement. Celle-ci m’avait aussi aidé lorsque j'avais perdu mes parents. Pas vraiment avec des morceaux joyeux mais plutôt triste pour m'accompagner dans ma peine. Je l'étais toujours d'ailleurs mais beaucoup moins. C'était surtout quand je me mettais à parler d'eux. D'ailleurs ma tristesse n'avait pas échappé à Tiger qui m’avait pris dans ses bras. C'était un peu étrange de se retrouver dans cette position et je ne savais pas quoi faire du coup. Seulement pleurer sur son épaule silencieusement avant d'essuyer mes larmes.

- Cela fait 5 ans...J'ai pas vraiment envie d'en parler

Je préférais ne pas déterrer ce qui faisait mal mais regarder l'avenir. J'avais déjà mon frère qui était en dépression, pas besoin de me rajouter sur la liste.

- Oui...j'ai prié pour elle ce jour-là avec d'autres fans...j'ai souhaité aussi que tu ailles bien

Soufflais-je en baissant la tête. Cela faisait aussi 4 ou 5 ans que Tiger avait perdu son épouse et cela se voyait qu'il était toujours amoureux d'elle. Ou en tous les cas qu'il songeait à cette dernière. Un véritable soutien de la communauté du chanteur avait eu lieu à l'annonce du décès de Julia et on s'était réunis quelque part dans Tokyo avec des bougies. Il y avait d'ailleurs toujours des photos de ce jour triste sur internet.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 3 Aoû - 18:25
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Les sasaengs peuvent être absolument timbrés et malheureusement on y peut rien. Tiger en a fait les frais plus d'une fois de ces fous furieux et encore aujourd'hui il arrive qu'il croise des sasaengs mais par chance il a un garde du corps plutôt efficace pour repousser ces gens là donc ça aide bien il faut l'avouer. « Je ne sais pas non plus. Pour ces gens là je suis extraordinaire parce que je fais de la musique et que je suis leur idole. En vérité je n'ai rien d'exceptionnel, j'ai deux bras, deux jambes, une tête, un cerveau, des parties génitales, bref... Je suis comme tout le monde ! Je n'ai rien d'exceptionnel, je fais juste de la musique comme certains autres vendent des fringues ou sont banquiers, on gagne tous notre blé comme on peut. Je le fais en vendant des albums. » Il est très digne ça n'en fait aucun doute mais pour lui il n'a rien d'exceptionnel, il essaie juste d'être naturel en permanence par rapport à son métier qui le pousse à être connu et reconnu à travers le monde.

Tiger continue à le complimenter et quand le blondinet lui confie qu'il n'est pas habitué aux compliments il fronce les sourcils. « N'ont-ils pas d'yeux les gens qui traînent avec toi ? » Parce que lui ça lui semble fou qu'il ne reçoive jamais de compliments. Il est à tomber ce gamin. A tomber Tiger ? Vraiment ? Il rougit en se disant cela et se met une claque mentale comme pour se rappeler qu'il est hétéro et que ça s'arrête là. Le jeune blond lui confie alors que les fans lui doivent beaucoup parce qu'il semble avoir beaucoup aidé grâce à ses musiques ce qui le fait sourire. « Je suis heureux de faire cet effet aux fans. Savoir que grâce à mes musiques j'embellis votre quotidien un peu plus c'est gratifiant. C'est en partie pour ça que je suis heureux de me lever tous les jours pour faire de la musique. » Et il parle sérieusement parce que pour lui ça compte énormément de pouvoir aider les fans à traverser des périodes difficiles de leurs vies rien qu'en écoutant ses chansons.

Et il faut dire qu'à la mort de sa femme il y a de cela des années il a composé beaucoup de musiques en rapport à sa dépression qu'il ressentait et ressent toujours depuis que sa femme l'a quitté pour toujours donc forcément ses chansons sont devenues plus intimes et donc plus intenses, il se met à nu avec ses chansons voilà tout. « Je comprends oui. » Il le fixe en caressant les cheveux du petit homme dans ses bras qui lui confie avoir prié pour sa femme quand elle a disparue. « Je vais bien et elle va mieux maintenant. C'est ce que je me dis à tout instant. Je ne peux pas me lamenter éternellement, la vie continue, c'est un cercle vicieux. Mais il faut aller de l'avant, je ne peux pas me lamenter éternellement même s'il m'arrive d'écrire des musiques tristes sur ma femme je ne peux pas me lamenter toute ma vie de toute façon ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Elle voudrait que je rencontre quelqu'un. » Et il l'a rencontré aujourd'hui. Coïncidences dites vous ? Eh bien oui. Le hasard a bien fait les choses c'est le moins que l'on puisse dire. « Je peux avoir ton numéro, ton Facebook ou ton Line, Blondie ? Histoire de te recontacter et te revoir plus tard ? » Parce qu'il en a envie. Non pas pour user et abuser de son statut de célébrité avec le décoloré mais plutôt parce qu'il est véritablement intéressé par ce gamin.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Mar 10 Aoû - 23:09
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

J'écoutais attentivement ce que disais Tiger, hochant la tête car bien sûr qu'il était comme tout le monde. Ce n'était pas un dieu mais manifestement certaines personnes avaient du mal à se le dire. Certes il était talentueux et beau mais est-ce que ceux qui étaient doué dans la couture, la cuisine, l'enseignement et autres, avaient des fans ? Je ne pensais pas vraiment. Les gens étaient plus fan de l'endroit que de la personne, un lieu où ils retournaient souvent. Mais je n'aimais pas que l'on prenne Tiger comme un simple morceau de viande avec qui on pouvait tout se permettre, comme s'infiltrer chez lui ou le toucher sans sa permission. C'était vraiment une manière de vivre qui me dégoûtait.

- Malheureusement on ne peut rien pour ces dérangés...Mais voyons bon côté ! Il y a des fans normaux, comme moi !

Ajoutais-je avec un sourire. Heureusement, c'était la grande majorité. En vérité des saesangs  n'étaient pas majoritaires mais leur comportement faisait qu'on avait l'impression qu'elles étaient des milliers. Enfin, il valait mieux mettre ce sujet fâcheux de côté pour ne pas plomber l'ambiance. Je préférais nettement le voir sourire même si c'était pour me taquiner.

- Si mais je suis toujours le mignon du groupe...et j'ai fini par croire qu'on me regarderait que comme ça...Ça aide pas vraiment à aller parler à quelqu'un qui nous plaît

Avouais-je en rougissant un peu. Je venais de sous entendre que j'avais flashé sur une personne mais que je n'avais pas le courage de lui adresser la parole. On pouvait dire que je n'avais pas vraiment confiance en moi. Heureusement, il y avait la musique pour me remonter le moral. Celle de Tiger en faisait partie d'ailleurs. Il avait d'ailleurs sauvé pas mal de ses fans grâce à elle. La musique avait vraiment un pouvoir extraordinaire. Ce n'était pas pour rien qu'elle devait être choisi et bien placé dans les films et les séries.

- J'espère que tu continueras longtemps ! Enfin, si un jour tu veux arrêter on sera triste mais on comprendra

Déclarais-je avec un sourire. Il y avait une fin à tout, pour plusieurs raisons. Tiger n'avait même pas cessé après la mort de son épouse. Quand la nouvelle était tombée je m'étais senti mal pour lui. Car je pouvais compatir. Je savais ce que cela faisait de perdre un être cher. Le chanteur assurait aller bien et qu'il désirait aller de l'avant. Si seulement j'arrivais à faire pareil. Du moins, j'y étais arrivé. Je n'étais pas en train de me morfondre dans ma chambre au Japon. Mais parfois il y avait des jours où j'étais triste toute la journée car je pensais à mes parents. Je savais qu'ils étaient surement fiers de moi, d'avoir réussi à aller à Yale. Mais le fait qu'ils ne soient pas là, en chair et en os pour le voir, m'encourager étaient encore plus douloureux. A la remise des diplômes ils ne seront pas là pour me prendre en photo...

- J'aimerai être aussi fort que toi...il y a des moments où c'est trop dur et, j'ai beau me répéter que je ne dois pas tomber, rester debout, ça ne marche pas vraiment...Mais, je souhaite que toi tu arrives à aller de l'avant et rencontrer cette fameuse personne qui te fera sourire

Je ne me doutais pas un seul instant que j'étais celle-ci. J'étais même très loin de l'imaginer ou alors dans un rêve pendant que je dormais. J'étais donc surpris lorsque Tiger me demanda mes identifiants pour me recontacter. Je me reculai un peu, essuyant mon visage avec ma manche.

- Tu...tu veux me revoir ?

Je secouai la tête avant de sortir mon téléphone pour lui donner mon line. Je n'avais pas facebook, j'étais un japonais habitué au réseau social de ma maison.

- Est-ce qu'on...peut faire un selfie ?

Demandais-je après avoir regardé l'heure. Le temps était passé sans que je m'en rende compte et il restait que quelques minutes avant que le tête à tête soit terminé.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mer 11 Aoû - 23:27
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Il y a eu plus ou moins comme une chasse à la sorcière lorsqu'il s'est mis en couple puis marié avec Julia. Les sasaengs n'appréciaient pas qu'il fasse sa vie avec quelqu'un. Malheureusement dans le monde de Tiger il y a énormément de jalousie et de toxicité. Il a pris cher et sa Julia aussi malgré eux. Être une star et être aimé donne visiblement le droit selon certains fous furieux de faire vivre un Enfer aux personnes que l'on idolâtre, voilà une drôle de vérité à laquelle Tiger a été obligé de faire face avec le temps et sa femme en souffrait énormément. « Oui heureusement il y a des fans comme toi qui sont polis et courtois et j'aime assez ça. » Surtout quand ce sont des petits mignons comme c'est le cas de Nikki mais ça il ne lui dira pas au beau blond d'une part parce qu'il n'assume pas de le trouver à son goût mais également parce qu'il se considère encore et toujours hétéro et donc ne pense pas que le trouver mignon soit un signe d'une possible bisexualité ou pansexualité. « Il y a donc quelqu'un qui te plaît ? Raconte-moi je pourrais peut-être t'aider. » Il lui sourit avec bienveillance, il voit bien que le blondinet n'a aucune confiance en lui et ça lui fait de la peine parce qu'il n'est pas si monstrueux que ça c'est même tout le contraire de ce fait Tiger ne voit vraiment pas où est le problème pour qu'il ne puisse pas porter ses couilles et annoncer à la personne qui lui plaît qu'il est intéressé.

Ils évoquent naturellement la carrière musicale de Tinger qui fait fureur à travers le monde et le blondinet lui confie que si un jour il décide d'arrêter que les fans seront tristes mais qu'ils comprendront ce qui fait rire le jeune homme. « Toi tu comprendras peut-être mais pas tous les fans il y en aura toujours pour se plaindre... Malheureusement quand une star commence à se faire connaître dans n'importe quel milieu et qu'elle décide d'arrêter subitement ça fait régulièrement beaucoup parler, le plus souvent en mal. » Il soupire à cette idée en scrutant le blond. « Mais bon dans mon cas je ne compte pas arrêter comme je te l'ai dit la musique est ma raison de vivre donc je n'ai vraiment aucune raison de ne pas continuer. J'ai les idées qui viennent et vous mes fans vous me suivez alors ça aide à ce que je continue. » Il sourit en scrutant le jeune nippon. Et bientôt ils évoquent les pertes des êtres chers de leurs vies, dans le cas de notre chanteur c'est sa femme et pour son fan ce sont ses parents. Le blond lui confie alors qu'il lui arrive encore de broyer du noir et d'avoir du mal à surmonter son chagrin ce qui fait de le peine au coréen. « Tu trouveras aussi la personne qui te fera sourire Blondie. Pour ma part je n'ai pas envie de refaire ma vie surtout si c'est pour que cette personne et moi on subisse ce que j'ai déjà subi avec ma femme. » Et pourtant il refera sa vie et le plus surprenant c'est que ce sera avec le jeune garçon présent à côté de lui. Mais tout ça il l'ignore pour le moment.

Par la suite le beau chanteur cherche à savoir s'il peut avoir un moyen de communication afin de pouvoir parler avec le beau blond par la suite et le gamin semble surpris de voir qu'il veut le revoir il hoche de la tête en souriant. « Bien sûr que j'en ai envie. Tu es un garçon intéressant après tout. » Et puis en toute honnêteté si jamais Nikki ne lui donne pas lui-même son Line, Tiger pourra trouver ses coordonnées autrement étant donné qu'il est une star ce ne sera pas difficile de le retrouver grâce à l'argent qui est le maître mot à l'heure d'aujourd'hui dans notre monde. Le blond sort néanmoins son téléphone et lui donne son Line et Tiger l'ajoute puis il entend le garçon lui demander s'ils peuvent prendre une photo. « Bien entendu. Comme ça tu pourras te vanter auprès de tes amis de m'avoir rencontré, je suis sûr que c'est en partie pour ça que tu veux une photo, je me trompe ? » Il glousse en le scrutant, il se doute bien que c'est aussi pour avoir une photo souvenir en prime mais ça inutile de le préciser tant ça paraît évident.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Sam 28 Aoû - 23:30
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Tiger avait une grande communauté de fans à travers le monde. Même au Japon d'ailleurs ! Je ne l'avais malheureusement pas connu à ses débuts mais avec la magie d'internet j'avais pu découvrir sans problème ses premières musiques. C'était vraiment un artiste que j'admirais beaucoup et dont je souhaitais une longue et belle carrière encore. Il n'avait bien évidemment rien à prouver actuellement à mes yeux et à ceux de nombreux fans. Il fallait d'ailleurs avoir les épaules solides dans ce métier, ça devait être pas facile de pouvoir s'isoler et souffler un bon coup. Surtout si en plus il y avait des gens assez fous pour s'introduire chez soi. Je n'étais pas le seul à ne pas comprendre ces personnes-là. Heureusement Tiger ne nous mettait pas tous dans le même panier et il aurait aussi pu se montrer méfiant à mon arrivé. Il était vrai que j'étais loin d'être une personne envahissante en fait et que j'allai plus agacer mon meilleur ami après cette folle rencontre que le chanteur.

- Tu es aussi un humain alors je ne sais pas, ça me parait logique d'être aussi respectueux envers toi

C'était en tous les cas ainsi que j'avais été éduqué. Être toujours polis et respectueux envers autrui. La vie saura nous récompenser un jour ou l'autre pour cela. Ce tête à tête était peut-être une récompense après tout ! Ce n'était pas tous les jours que je gagnais quelque chose et encore moins que les autres gagnants soient absents. J'aimais en tous les cas croire que ce n'était pas simplement une coïncidence. Si seulement j'avais aussi un coup de pouce en amour, ça m'aiderait beaucoup. Je n'avais pas assez confiance en moi pour inviter le garçon sur qui j'avais craqué ou simplement lui donner mon numéro de téléphone. Ça se trouve il pensait que j'étais un adolescent à cause de ma frimousse.

- Je ne pense pas que tu puisses m'aider...C'est...euh...un serveur dans un Starbucks dans lequel on va souvent avec mes amis...

Je me triturais les doigts tout en expliquant à Tiger - c'était quand même bizarre de raconter son crush à son idole non ?

- Enfin, il est mignon et...j'aime quand il me sourit...mais ça fait partie de son boulot de sourire alors...euh voilà...

Je me rendais compte en parlant que c'était totalement ridicule mon histoire, d'avoir juste le béguin sur un serveur à cause de son sourire, qui ne m'étais surement pas personnellement adressé. Cela me donnait encore moins de courage de me lancer dans une approche. Heureusement, on avait changé de sujet pour discuter de la carrière musicale de Tiger. Ce dernier ne comptait pas arrêter de sitôt, ce qui me faisait plaisir. Maintenant que j'étais aux Etats-Unis, j'aurai plus de chance de le voir plusieurs fois en concert.

- Je continuerai de t'encourager alors !

Malgré ce qui lui était arrivé dans sa vie privée, Tiger continuait de jouer. A sa place, je ne sais pas si j'en aurai eu la force. De mon côté, je peinais à faire le deuil de mes parents malgré le soutien de mes grands-parents. Ils avaient veillé sur mon frère aîné et moi-même. Ils m'avaient encouragé à poursuivre mon rêve d'être comédien. Sans eux, je ne sais pas ce que je serai devenu.

- Je comprends mais je ne suis pas sûr que ta femme aurait voulu que tu restes seuls...L'amour ça fait mal mais c'est aussi quelque chose de merveilleux ! Quand je repense à mon ancienne relation je suis triste mais en même temps heureux des bons moments passés ensemble...enfin j'veux dire euh...pardon c'est ta vie privée

Je me mêlai de ce qui ne me regardait pas. Si Tiger ne voulait pas avoir quelqu'un dans sa vie, qui étais-je pour donner mon avis et en plus parler au nom de sa femme ? Je me traitais mentalement d'imbécile et surtout de m'occuper d'abord de moi-même question vie amoureuse.

Le chanteur m’avait ensuite demandé l'un de mes réseaux sociaux pour me contacter. J'étais très surpris par sa demande, pourquoi il voulait ça ? Je n'étais qu'un simple étudiant en théâtre. Je lui avais tout de même communiqué mon line, me disant que de toute façon il n'allait surement pas s'en servir.

- Tu dis n'importe quoi...!

Rétorquais-je, le rouge aux joues. Je ne pensais pas que j'étais une personne intéressante, comparé à Tiger j'étais rien du tout par exemple. Je n'avais pas fait grand-chose de ma vie pour l'instant.

- Hahaha A vrai dire mes amis sont déjà au courant que je suis là, tellement j'étais intenable !

Répondais-je en riant même si c'était vrai que j'allai ensuite leur montrer la photo. Ils n'aimaient pas Tiger comme moi alors me vanter serait inutile - et ce n'était pas mon style d'ailleurs de faire ça. Je voulais juste un souvenir de cette rencontre. Je m'approchais donc du chanteur après son accord pour mettre à côté de lui pour qu'on soit tous les deux sur la photo. J'étais un peu triste que cela soit déjà fini mais Tiger avait du travail à faire avant son concert.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Lun 30 Aoû - 1:31
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD La notion du respect se perd de plus en plus. Et pas seulement avec les fans de notre protagoniste on s'entend bien. Bon évidemment il y en a certains qui sortent du lot comme mini Blondie près de lui mais lui c'est encore une exception bien à lui vu qu'il ne laisse pas Tiger indifférent même si ce dernier ne l'avouera pas. « C'est évident pour toi Chaton. Mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Si tous les fans étaient comme toi crois-moi bien qu'il y aurait moins de problèmes. » Et sa femme aurait moins paniqué de son vivant quant à ses fans qui peuvent être envahissants et qui le sont encore aujourd'hui. Combien sont heureux que sa femme soit morte ? Sans doute beaucoup trop parce que les sasaengs aiment l'idée que les idols leur appartiennent. C'est souvent comme ça avec les fans asiatiques qui sont indigestes comparé aux fans en Occident. Mais pour l'heure le brun se concentre sur son jeune fan et sur le crush qu'il a pour une personne et quand il apprend qu'il s'agit d'un homme il n'est pas surpris de voir qu'il est gay. Le plus jeune lui confie qu'il a un crush sur un gars d'un Starbucks qui y bosse et Tiger hoche de la tête. « C'est sûr que ta situation est délicate. Tu as tenté de discuter avec lui ? » Parce que tout commence par une discussion après tout.

Blondie semble ensuite rassuré quant notre homme lui assure qu'il ne compte pas arrêter sa carrière puis ils parlent de sa défunte femme et le blond lui donne son opinion ce qui fait sourire le jeune idol. « Quand je t'entends j'ai l'impression que tu as connu ma femme. Parce qu'elle disait exactement ces choses là dans les périodes où elle avait encore toute sa tête. Qu'une fois partie il faudra que je refasse ma vie et que je ne me morfonde pas, que je n'arrête pas ma carrière musicale non plus. Donc oui quand je t'entends j'ai l'impression de l'entendre. » Et ça le fait sourire parce qu'en fin de compte le blond ne connaissait pas sa Julia. A la suite de ça le gamin lui donne son compte Line et Tiger lui confie qu'il le trouve intéressant et le plus jeune lui répond qu'il dit n'importe quoi. « Non. Moi, je te trouve intéressant Blondie. » Il lui sourit largement en le scrutant. Après un moment ils finissent par parler du cliché qu'ils vont prendre dont Tiger suppose que son jeune fan va se vanter auprès de ses amis et le gamin lui confie que ses amis sont déjà au courant. « Et ils sont fans eux aussi ? » Il sourit en le scrutant alors que le petit blond se rapproche de lui, Tiger passe alors son bras autour de la taille du blond pour le coller à lui et le laisse prendre le cliché. Tout du long Tiger a les yeux rivés sur le blondinet on peut dire clairement qu'il le bouffe du regard et ça se voit clairement qu'il est bien attiré par lui mais ça bien sûr il ne l'avouera pas tout de suite.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Jeu 16 Sep - 22:41
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki

Tiger avait raison, on était loin de vivre au pays des bisounours. Mon meilleur ami se moquait gentiment parfois de ma naïveté mais c'était aussi ce qui me rendait adorable. Il fallait toujours voir le positif sinon on n'était bon pour se tirer une balle. Dans le cas du chanteur malheureusement il n'y avait pas vraiment de côté positif à ce que des inconnus squattent chez lui. Certains diront que c'était le revers de la célébrité, ils avaient peut-être raison mais ce n'était pas pour autant que ce comportement était compréhensif. J'adorais Tiger et l'artiste qu'il était mais l'idée de m’incruster dans sa maison ne m'étais jamais venu à l'idée.

- Je m'excuse pour ces abrutis alors

Déclarais-je avec un sourire avant de m'incliner pour appuyer mes excuses. Il allait surement me dire que je n'y étais pour rien mais ça me faisait mal d'entendre que Tiger avait souffert à cause des autres. On avait une manière différente d'aduler une personne, mais c'était la même. Celle qui se trouvait juste en face de moi. En venant ici je ne m'étais pas attendu à avoir ce genre de discussion, sur ma vie personnelle. Ce que je faisais dans la vie oui mais pas ma vie amoureuse. Très inexistante d'ailleurs. Tiger était tellement gentil qu'il avait même proposé de m'aider. Malheureusement, mon cas était un peu désespéré car j'étais trop timide pour aller parler à mon crush.

- Non...j'ose pas...

Avouais-je avec un air gêné. C'était étrange pour quelqu'un qui faisait des études d'arts d'aller discuter avec un inconnu non ? C'était tellement plus de simple de papoter avec le chanteur au final. Si au début j'avais été intimidé j'étais totalement - ou presque - détendu à présent. Je m'étais même autorisé à lui faire la morale au sujet de l'amour. C'était un sentiment tellement puissant. Puis Tiger méritait d'être aimé et d'aimer à nouveau. Peu importe ce que penseront les fans de ça.

- Et...c'est une bonne chose ?

Je ne voulais pas que Tiger soit triste à cause de moi en pensant à sa femme. Je savais très bien que la mort d'une personne chère restait à jamais ancrée dans la mémoire.

Le chanteur m’avait ensuite demandé un moyen de me contacter. Chose surprenante, tout comme le fait qu'il me trouvait intéressant. Son sourire me donna à nouveau le rouge aux joues. Je parlais ensuite de mes amis, ceux que j'avais agacer avec le concours pendant des jours.

- Ils aiment bien ta musique mais je ne pense pas qu'ils soient fans.

Je répondais avec un sourire, avant de m'approcher de lui pour prendre une photo de nous deux. Je sentais sa main se poser sur ma taille et je frissonnais sans pouvoir me contrôler. Je reprenais mes esprits et souriait de toutes mes dents devant l'objectif, ne me rendant pas compte que le chanteur était en train de me regarder. Je faisais deux-trois photos - tout en implorant Tiger du regard de jouer le jeu - avant d'entendre deux coups à la porte. La dame qui m'avait accueillie à mon arrivée passa ensuite sa tête dans l'embrasure de la porte.

- Désolé mais le temps est écoulé. Tiger doit se préparer M. Hori.

Une moue un peu déçue était apparue sur mon visage en entendant que c'était la fin de l'entrevue. C'était passé tellement vite. Mais elle avait raison, le chanteur avait des choses à faire.

- Merci beaucoup pour la discussion

Déclarais-je avec un sourire heureux tout en m'inclinant pour le remercier. Je suivais ensuite la jeune femme, et me retournais une dernière fois avant de quitter la pièce pour lui faire un signe de la main.



IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Dim 19 Sep - 18:00
LET ME LOOK AT YOU


Jinkki
OOTD Le jeune blond semble contrarié de voir les problèmes que Tiger a pu vivre à cause des sasaengs parfois étouffants au possible. Et lorsque le plus jeune s'excuse pour ses imbéciles Tiger secoue la tête en le faisant se redresser puisqu'il s'est incliné. « Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute s'il y a des cons intrusifs Chaton. » Il le dévisage tendrement. Sans doute trop tendrement pour que ça puisse passer pour quelque chose d'innocent ou sans la moindre ambigüité. Notre homme interroge le blondinet sur sa vie sentimentale et le gamin lui confie qu'il n'ose pas se dévoiler à son crush ce qui fait intérieurement du bien à Tiger. Du bien Tiger, pourquoi ? Est-ce que par hasard Tiger refoulerait plus qu'il ne le veut son intérêt pour Nikki et donc qu'il ressentirait plus qu'une simple reconnaissance envers le jeune blond ? C'est bien possible mais le brun refuse de se l'admettre encore et toujours. « Eh bien... A défaut de pouvoir te lancer avec ce mec, je suis là moi. » Le jeune coréen fixe le blond avec un petit sourire en coin alors que le blond lui donne son opinion quant à sa vie de couple et Tiger lui dit qu'il a le sentiment d'entendre sa Julia, le gamin lui demande alors si c'est une bonne chose et Jin Hyuk acquiesce. « Bien sûr. On doit continuer à penser à nos disparus. Ça leur permet de continuer à vivre d'une certaine façon. Du moins c'est comme ça que je le vois. » Il le scrute avec un sourire en coin qui se veut rassurant.

Après un moment ils évoquent les amis du blond et ce dernier lui confie qu'ils aiment bien ce que Tiger fait mais qu'ils n'ont pas l'air fans. « D'accord ! » Il sourit en le dévisageant un moment. Ils prennent quelques photos avec le téléphone de Nikki jusqu'à ce que la Dame de l'évènement revienne et fasse savoir que le temps s'est écoulé pour l'entrevue et pour le coup Tiger a l'air bien plus déçu de cette idée que le jeune fan. « A bientôt Blondie. Je te recontacte bientôt. » Il le scrute en souriant largement tandis que le mignonnet s'éclipse avec la Dame laissant alors Tiger seul pour se préparer pour son concert de ce soir. Autant dire simplement qu'il est monté sur ressors maintenant qu'il a vu ce jeune homme. Drôle de sensation pour un mec soit disant hétéro, non ? En tout cas, Tiger donne tout pour son concert de ce soir se demandant sans cesse si Nikki est parmi la foule de Kittens, son fandom. Alors qu'il termine son concert il file en loge où il a reçu quelques textos de ses proches lui indiquant qu'il a géré pour son concert. Mais Tiger le seul message qu'il espérait recevoir c'était un mot sur Line du décoloré cependant il n'y en avait pas. C'est comme si Nikki avait été avalé dans New Haven et qu'il ne le reverrait plus. Et voilà une idée qui déplaît fortement au chanteur.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: