Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne me quitte plus - Jikki#2

 :: New Haven :: North Haven
Dim 19 Sep - 18:30
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Récemment Tiger s'est teint les cheveux en blonds histoire d'être en accord avec son beau japonais. Il doit le revoir dès ce soir pour un dîner dans un restaurant asiatique où Tiger a pris rendez-vous pour eux deux. Ils ont pas mal échangés sur Line ensemble, Tiger a même osé lui envoyer des photos où il était torse nu dans le seul but de rendre chaud le décoloré. Pourquoi il fait ça ? Tout simplement parce qu'il est attiré par le blond mais il a encore du mal à assumer ça même s'il en est désormais parfaitement conscient et qu'il tente de vivre avec l'idée qu'un homme l'attire énormément. Et pour l'heure le décoloré arrive au restaurant et attend bien patiemment que le petit blond se pointe. Il se demande s'il sera aussi élégant que la dernière fois et surtout s'il sera toujours blond et donc magnifique à souhait. Le temps est frais, il y a eu du vent toute la journée de ce fait il a décidé de mettre une veste en cuir par dessus un t-shirt blanc pas trop chaud et un slim bleu. Il est beau et bien habillé comme toujours. Certaines parties de son crâne sont rasées, il se demande s'il fera le même effet à Nikki que la première fois ou s'il sera moins impressionné maintenant qu'ils ont déjà eu une entrevue tous les deux et qu'ils discutent quotidiennement sur Line en prime. Autant dire que Jin Hyuk est aussi stressé qu'un adolescent qui va voir son crush. Mais ça encore une fois il se refuse à l'admettre, pour lui il est hétéro et il n'y a qu'en embrassant Nikki qu'il saura si oui ou non les mecs peuvent l'intéresser ou non mais pour le moment il se refuse à tenter quoique ce soit avec le beau décoloré puisqu'il refoule son attirance pour lui. Et pour l'heure il voit le plus jeune arriver, toujours aussi mignon et si petit ce qui le rend intéressant aux yeux de Tiger qui a toujours eu un penchant pour les personnes de petites tailles. « Salut Chaton. Je suis content de te voir. » Il lui fait un bisou sur la joue en le serrant brièvement contre lui alors qu'il pose son regard sur lui. « Comment vas-tu ? On entre ? » Il le détaille un moment, le trouvant toujours aussi séduisant et donc toujours à son goût.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Lun 4 Oct - 23:14
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Quelques jours étaient passés depuis ma rencontre avec Tiger. Je n'avais pas manqué de faire un résumé à mon meilleur ami une fois redescendu de mon nuage. J'avais d'ailleurs mit du temps mais la réalité m'avais rapidement rattrapé en voyant mon solde bancaire. Ah je n'avais pas le même salaire que le chanteur avec mon petit boulot à mi-temps c'était certains. Ce bref moment avec ce dernier m'avait tout de même redonné le sourire et encore plus envie de me mener à fond dans mes études pour réussir. Une fois sous les projecteurs peut-être que je pourrai oser lui proposer d'aller boire un verre ? Se remémorer cet instant avec le petit Nikki étudiant ? Je m'étais mis à rire tout seul dans le métro sous le regard en coin de mon voisin. Oups.

J'étais déjà très heureux d'avoir pu rencontre mon idole et je pensais que ça allait s'arrêter là. Après tout je n'étais qu'une simple personne. J'étais donc très surpris lorsque mon line m'afficha un message de la part de Tiger. Etait-ce un faux compte ? Comment c'était possible ? Je me souvenais lui avoir donné mais je ne pensais pas du tout qu'il l'utiliserait. Ou alors c'était peut-être son assistant ? Au pire je ne perdais rien à discuter quand même. Quelque part je me sentais content et fier - un peu (même si c'était surement un faux compte) - qu'il me parle. On s'était mis à discuter presque tous les jours, quand je ne faisais pas mes devoirs ou que je ne travaillais pas. Puis Tiger line s'était mis à m'envoyer des photos de lui torse nu. Autant dire que j'en avais lâché mon téléphone sur le coup. Heureusement, j'étais allongé sur mon lit à ce moment là. Qu'est ce qui lui prenait ? Est-ce qu'il savait que...qu'il me plaisait ? Oh la honte. Je ne pouvais pas de mon côté lui transmettre des photos de moi à moité nu - déjà je ne pouvais pas rivaliser et j'étais trop timide. Alors à la place je lui envoyais des petits moments de ma vie de simple jeune étudiant. Allant de la nourriture jusqu'à la boutique de vêtement où j'aimais bien aller.

Tiger m'avait un jour invité à déjeuner. Est-ce que je devais y aller ? Je n'étais pas sûr de moi et avait demandé conseil à Noah qui m'avait taquiné comme d'habitude. Je devais en profiter, c'était son conseil de la fin et il avait raison. Je devais voir l'idole comme un ami et non une super star. Puis il s'était teint en blond en plus ce qui le rendait encore plus beau. J'ignorais si c'était une simple coïncidence ou pas par rapport à ma propre teinture. Ne sachant pas quoi mettre, j'avais demandé conseil à mon BFF et j'avais fini dans une tenue assez simple mais stylé. Pas sûr pour le pantalon en cuir, j'avais plus l'habitude de porter des jeans...

Un peu nerveux, j'étais arrivé devant le restaurant où m'attendais Tiger et le rejoignis timidement. Je serrai avec nervosité la lanière de mon sac.

- Salut...

Avais-je soufflé. J'étais habitué à ce qu'il m'appelle chaton maintenant mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse un bisou sur la joue. Ces dernières avaient rapidement pris une teinte rouge mais heureusement, Tiger m'avais serré dans ses bras me permettant de cacher mes rougeurs.

- Ca...ca va et toi ? Pas trop dur ? Enfin, je veux dire tu as pu te reposer ?

Demandais-je en relevant la tête vers lui. Ce qui faisait que nos visages étaient très proche et je m'étais alors perdu dans son regard quelques secondes avant de détourner le mien. Gêné.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 5 Oct - 20:44
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Tiger est dans une période de sa vie où il se pose beaucoup de questions notamment par rapport à Nikki et son attirance pour ce jeune homme. A l'heure d'aujourd'hui il n'a plus aucun doute quant au fait que cette relation avec le jeune japonais n'est pas purement platonique ni même amicale mais en tout cas il est sérieusement attiré par le jeune blondinet et attend de voir jusqu'où leur relation ira. Il est un peu perdu il est vrai puisque c'est la première fois que ça lui arrive.

Sur Line, Tiger s'est complètement lâché en dévoilant son torse nu tatoué à différents endroits mais Nikki a été beaucoup plus prude en envoyant plutôt des photos de son quotidien comme ses plats ou encore des boutiques où il se rendait. Un peu déçu l'idol ? Pas de doutes là-dessus en vue de son attirance pour le jeune blond il doit avouer qu'il aurait bien aimé voir le gamin se déshabiller partiellement en photos comme lui l'a fait. En tout cas une chose est sûre il n'y a qu'en se rapprochant du jeune blond qu'il saura vraiment s'il est attiré pour de bon par lui ou si c'est une simple attirance passagère parce qu'il est quelque peu perdu dans sa vie depuis la mort de sa femme. Il ne sait plus quoi penser et ça le rend assez mal à l'aise.

Mais pour l'heure il voit le blondinet arriver dans une tenue qui le met énormément en valeur et il sourit en se disant qu'il est beau à tomber. L'envie de l'embrasser est présente mais il se retient et l'embrasse plutôt sur la joue tout en lui faisant un câlin. Le blond rougit aussitôt en le saluant alors que Tiger le relâche en lui demandant comment ça va et le plus jeune lui répond d'une voix timide qu'il va bien en lui retournant la question et Tiger sourit. « Je vais toujours bien quand je te vois Chaton. Je suis content de passer du temps avec toi. Et ne t'en fais je me repose. » Il le fixe tendrement en caressant les cheveux blonds de son jeune fan. « Alors tu aimes ? Blond comme toi ! » Il glousse en le scrutant tandis qu'il le prend par la main et le conduit à l'intérieur du restaurant où ils doivent manger ensemble. On les installe alors à leur table et Tiger dévisage le jeune homme. « Tu es très en beauté Chaton. » Il ne peut s'empêcher de lui faire du charme, ça vient naturellement il faut dire, tel un automatisme au même titre que son attirance pour lui qu'il ne peut contrôler.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Lun 18 Oct - 22:51
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Je n'en revenais toujours pas de dîner en tête à tête avec Tiger. J'avais l'impression que j'étais en train de rêver et que d'une minute à l'autre mon réveiller allait sonner pour tout briser. Pourtant j'avais beau me pincer discrètement, rien ne bougeait. Mon idole était bien devant moi, toujours présent et un sourire joyeux s'était glissé sur mon visage. J'avais la chance de revoir Tiger encore une fois, peut-être la dernière qui sait s’il ne me trouvait plus intéressant. Ce n'était pas la même de dialoguer sur Line et de se voir en vrai. J'avais tout de même l'espoir de ne pas tout gâcher, car avec ma timidité je n'arrivais pas être comme avec mes amis lorsque je me retrouvais avec une personne que je trouvais à mon goût. Puis de toute façon le chanteur était hétérosexuel donc le problème était déjà réglé au niveau d'une attente que j'aurai pu avoir. Cependant, vu son comportement avec moi je m'étais quand même posé des questions. Pourquoi m'envoyer des photos de lui torse nu ? Je n'avais pas voulu croire Noah quand je lui en avais parlé et que mon meilleur ami m'avait expliqué que Tiger était en train de me draguer, de me chauffer selon ses propres termes. Pourquoi diable Tiger ferait-il ça ? Ca n'avait aucun sens. Finalement, je devais arrêter de me poser des questions et simplement profiter. C'était ce que m'avait conseillé mon ami de toute façon : profiter.

- Ah euh moi aussi je suis content de passer du temps avec toi...!

Après le bisou sur la joue, voilà que Tiger continuait de dire des mots qui pouvaient sonner comme de la drague. Peut-être qu'il s'amusait avec moi ? Je n'étais qu'un fan jeune et naïf à ses yeux peut-être. Bien que je savais très bien que ce n'était pas le genre du chanteur de jouer avec ses fans.

- Tu seras toujours beau peu importe la couleur de te cheveux tu sais ?

Je me rendais compte quelques secondes après des propos que je venais de dire. Il faut dire aussi que son regard posé sur moi et ses caresses sur ma tête n'aidaient pas non plus à se concentrer. Cet homme allait me rendre dingue ou me faire avoir une attaque afin la fin du repas s'il continuait de faire battre aussi follement mon cœur et cuire mes joues.

Heureusement, Tiger avait enfin décidé d'entrer dans le restaurant et je l'avais suivi, hésitant à serrer sa main dans la mienne. Je ne devais pas m'emballer, j'avais déjà trop eu d'espoir déçu et je ne souhaitais pas que le chanteur en fasse partie. Je devais me faire une raison dès le début que c'était purement impossible. Je n'étais qu'un simple étudiant japonais et lui une grande célébrité. Pourquoi est-ce qu'il voudrait de moi alors qu'il pourrait tellement avoir mieux.

- Merci ~ j'ai essayé de faire un effort. Ce n'est pas tous les jours que je mange avec une célébrité. C'est plus souvent avec des amis alors c'est plus...décontracté !

Je répondais avec un sourire avant de prendre la carte pour voir ce que j’allai commander. Une question me trottait cependant dans la tête et j’avais fini par la poser en levant mon regard vers le chanteur.

- C'est à cause de moi que tu t'es teint blond ?

Ce n'était pas un reproche, cette couleur lui allait parfaitement bien et si je l'avais inspiré j'en étais ravi. Je n'étais pas vraiment un mec fashion que l'on suivait. Je m’habillais comme un citadin normal. La seule chose c'était mes cheveux décolorés qui se faisait repérer facilement.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mer 20 Oct - 21:07
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Le jeune coréen pose ses yeux sur le garçon près de lui et il sourit largement, plutôt ravi de le voir seulement il semblerait que Tiger l'intimide toujours autant et ça très clairement ce n'est pas pour déplaire notre idol qui espérait réellement lui faire encore et encore de l'effet. Pourquoi il en a tellement envie alors qu'il est hétéro ? C'est la question qu'on est en droit de se poser mais on peut bien imaginer que c'est plus compliqué que ça dans la tête du décoloré et donc que dans sa tête c'est plus délicat que ça. Donc qu'il est perdu. Il lui fait un commentaire sur ses propres cheveux et le plus jeune lui confie qu'il le trouve toujours beau peu importe la couleur qu'il a ce qui le fait sourire de plus belle. « Merci Blondie. » Il lui sourit en le scrutant alors qu'il caresse ses cheveux tendrement ce qui fait rougir toujours plus fort le jeune nippon qui ne semble plus savoir où se mettre.

Alors qu'ils pénètrent dans le restaurant asiatique le plus âgé fait un compliment au blondinet sur sa tenue et il lui répond qu'il a fait un effort parce qu'habituellement il ne s'habille pas si bien et il sourit en l'imaginant galérer pour savoir quoi porter comme s'il allait à un date avec son crush. « Même si j'aime l'idée de t'imaginer galérer à chercher une tenue digne de ce nom pour être avec moi tu sais... Je suis une personne normale. Une personne célèbre à travers le monde je te l'accorde. Mais je suis tout de même quelqu'un d'assez normal. » Il le fixe avec un petit sourire en coin alors qu'il le détaille tout un moment. On leur remet finalement les menus de ce qu'ils proposent ici et Tiger reste figé sur la carte jusqu'à ce que la douce voix du blondinet retentisse à nouveau. « Effectivement. Je voulais avoir quelque chose en commun avec nous. Au moins ça nous rapproche. Après j'ai souvent au les cheveux décolorés comme tu le sais. Mais depuis .. Eh bien... Sa mort... Euh... Bah je me décolorais plus les cheveux... Mais toi, je sais pas.. Tu m'inspires en fait. » Cette fois-ci c'est au tour du coréen de rougir et de détourner les yeux. Il ne l'avouera pas mais il a déjà écrit une chanson sur lui où il parle de sa beauté, de ses petits yeux qui le font craquer, de ses cheveux qui le font craquer, de son petit court svelte. Au final Tiger est bien plus intéressé qu'il ne veut l'avouer.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Ven 5 Nov - 18:59
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Je me demandais si un jour je serai à l'aise ou non de discuter avec Tiger. C'était un être humain je savais bien mais le fait qu'il soit aussi une célébrité donnait une sorte d'étrangeté. Surtout la question de pourquoi il s'intéressait à moi me poursuivait. Il y avait surement des tonnes de personnes plus intéressantes et belles que moi. Je supposais que c'était quelque chose d'objectif et que je devais probablement l'accepter. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais j'étais quand même sincère en lui disant que j'étais content de le voir. On discutait pas mal virtuellement mais rien ne valait le réel, c'était encore mieux. Je comptais bien suivre le conseil de mon meilleur ami et profiter de ce repas avec mon chanteur préféré. Ce dernier avait pensé à moi pour occuper son temps alors autant faire de mon mieux pour qu'il soit heureux.

On n'était donc rentré dans le restaurant pour aller s'asseoir. J'avais faim, je devais l'avouer. Je n'avais pas avalé grand chose de la journée tellement j'avais été nerveux concernant ce rendez-vous. J'avais même fait un effort vestimentaire. Tiger m'avais d'ailleurs complimenté sur ma tenue.

- Je sais mais...je voulais quand même faire un effort

Je répondais avec un sourire. Tiger le méritait cet effort même si c'était une célébrité. J'en faisais aussi pour des sorties importantes comme un anniversaire dans un bar ou quand j'avais prévu à l'avance d'aller dans le fameux Starbucks où travaillait mon crush du moment. Ce n'était pas lui qui me faisait des compliments par contre...Il ne s'était pas non plus teint en blond, comme Tiger. Ce dernier l'avait fait suite à notre rencontre mais je me demandais si j'étais réellement la raison.

- Ah euh oui c'est vrai que tu les changeais souvent de couleurs. Il y a des fans qui te suivaient d'ailleurs, c'était assez drôle !

M'exclamais-je en riant légèrement en me rappelant des photos sur les réseaux sociaux. Enfin, ca ne m'avait pas empêché de rougir suite à ces paroles. Pourquoi voulait-il se rapprocher de moi ? Ou avoir quelque chose en commun ? C'était étrange. J'étais à limite de penser que je lui plaisais mais je devais stopper mon rêve éveillé.

- Je suis très content de t'avoir inspiré alors ! Vraiment, ça me fait plaisir

Tiger était vraiment mignon quand il était gêné et c'était la première fois que je le voyais ainsi.  Mais il ne devait pas penser à son épouse car je n’aimais pas le voir triste. Aussi je changeais rapidement de sujet.

- Bon si on commandait ? J'ai envie de manger du poulet !

Proposais-je en retournant sur le menu. Je commençais à avoir très faim. J'espérais que ce n'était pas trop cher d'ailleurs car je ne travaillais qu'à temps partiel. Je regardais les prix et écarquilla les yeux. Bon bah je ne prendrais pas de dessert. En même temps, Tiger n'allait pas manger dans un restaurant bas de gamme.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mer 10 Nov - 17:50
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Tiger est convaincu que même si le garçon se décidait à porter un sac poubelles en guise de vêtements pour la journée qu'il serait magnifique malgré tout. De toute évidence tout semble lui aller à ce garçon et c'est peu de le dire. Il explique alors à son beau nippon qu'il reste un être humain ordinaire même s'il est idol et le plus jeune lui répond qu'il le sait mais qu'il désirait faire un effort. « Ça me touche ! Et c'est réussi : tu es magnifique. » Il lui sourit tendrement alors qu'ils regardent la carte des plats. ils évoquent alors la nouvelle couleur de Tiger et quand il avoue que c'est le nippon qui l'a inspiré à changer de couleur le plus jeune semble étonné mais tout de même flatté ce qui fait sourire Tiger. « C'est juste. On a tendance à me suivre dans mes styles. Je trouve ça sympa. Mais il faut faire attention, les décolorations ça bousille les cheveux. Je sais de quoi je parle à une époque j'ai galéré à revenir à ma couleur naturelle après m'être fait décoloration sur décoloration. » Il glousse en se remémorant cette période, il est vrai qu'à un moment donné il a eu du mal à force de passer du rouge, au rose, au roux puis au blond pour revenir au rouge et ainsi de suite. Donc oui retrouver son noir habituel n'a pas été une simple affaire pour son coiffeur personnel. Le garçon lui confie toutefois être heureux de l'avoir inspiré ce qui fait sourire notre jeune idol. « Tu n'as pas idée d'à quel point tu m'as inspiré mon Blondie. » Il le scrute tendrement. Il fait référence à la musique qu'il a écrite récemment pour lui, une déclaration d'amour même si lui a encore du mal à le voir comme ça. Pour l'instant il préfère se dire que c'est un intérêt bizarre qu'il a pour le garçon mais il refuse d'admettre qu'il est complètement sous le charme. Le garçon lui propose alors de commander en parlant de poulet et Tiger sourit. « Le poulet est délicieux ici. Personnellement j'aime beaucoup leurs nems de poulet ou encore le poulet frit. Pour ma part je vais opter un porc aux champignons noirs en sauce. Je le cuisine moi-même très bien mais bon ça me changera. » Il le scrute en souriant tout en faisant signe au serveur qui passe par là, il laisse le japonais passer sa commande puis Tiger demande son fameux plat de porc aux champignons noirs en sauce avec du soju et une portion de nems de poulet à partager pour eux deux, il en profite pour réclamer un soju fraise puis l'homme s'éloigne après avoir noté leurs commandes à tous les deux. « Tu verras leurs nems sont très bons. » Il sourit en le scrutant, il a fait exprès de demander des nems à partager, juste histoire de pouvoir lui faire découvrir quelque chose ici. De toute façon il doute qu'il vienne régulièrement dans des restaurants de luxe comme celui-ci. Faudra bien qu'il s'y habitue de toute façon parce que Tiger compte bien passer plus de temps avec lui et l'inviter à nouveau à venir manger avec lui.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Sam 20 Nov - 16:54
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD
Face aux compliments du chanteur, je n'avais pas cessé de rougir. Savoir qu'il me trouvait magnifique me rendait heureux et en même temps gêné. L'impression qu'il flirtait avec moi ne voulait pas me quitter même si je savais que Tiger préférait les femmes. Pourquoi alors me disait-il tout ça ? Peut-être était-il simplement une personne honnête qui racontait tout ce qui lui passait par la tête. Je me posais surement trop de questions mais à vrai dire tout semblait surréaliste actuellement.

- Merci...

Avais-je soufflé timidement, avant de partir sur un sujet plus capillaire. En tant que célébrité, Tiger était une source d'inspiration pour beaucoup de personne que cela soit mentalement ou physiquement. Certains fans n'hésitaient pas à le suivre dans ses choix de couleurs de cheveux ou même vestimentaires parfois. Il n'était pas seulement un chanteur mais aussi une icône de mode en quelque sorte. De mon côté, je trouvais ça amusant et bien que j'adorais aussi me teindre les cheveux, le blond ne m'avait jamais quitté depuis mon arrivé dans ce pays. Pour ce qui était de mes habits, je ne pouvais pas tout me permettre alors je prenais ce qui était le moins cher mais de qualité quand même.

- Tu étais très beau avec ta couleur naturelle d'ailleurs

Ses cheveux sombres avaient ravis la majorité de ses fans, qui l'avait trouvé encore plus magnifique à cette époque-là. Moi y compris. Je savais que ce n'était pas bon de se décolorer les cheveux mais cela me ferait bizarre de me regarder dans un miroir avec ma couleur naturelle. D'un autre côté, cela coûtait aussi de l'argent mais j'aimais bien, cette blondeur.

- Est-ce que je devrais abandonner le blond d'après toi ?

J'avais besoin d'un avis. Mes amis m'auraient juste répondus de faire ce que je voulais. Mais étrangement, l'opinion de Tiger m'intéressait énormément. Surement parce que c'était à cause de moi que ce dernier était redevenu blond. C'était flatteur mais d'un autre côté un peu gênant. Qui étais-je pour influencer un chanteur qui avait des milliers voir des millions de fans à travers le monde ? Enfin, le sourire et le regard doux qu'avaient posé Tiger sur moi me faisait à nouveau rougir et puis j'avais faim aussi. J'étais donc parti dans ma carte pour commander. Bien loin de m'imaginer que le prix serait aussi...élevé.

- Tu cuisines ? Moi aussi, j'adore cuisiner !

Je me retenais de dire que j'avais très envie de goûter à son porc aux champignons fait maison. Je n'allai pas m'incruste chez lui quand même. Je passais ma commande au serveur, un simple poulet au curry avec des nouilles et de l’eau du robinet. Le serveur haussa un sourcil une demi-seconde, surpris par ma requête mais ne dis rien. Vu que Tiger commanda des nems pour nous deux, j'avais bien fait de ne pas prendre un plat énorme.

- Tu viens donc souvent ici ?

Demandais-je, bien que je me doutais de la réponse. Je constatais en réalité, que notre univers était un peu éloigné l'un de l'autre. C'était la 1ère fois que je me rendais dans un tel restaurant et bien que je m'étais habillé bien, je me sentais comme un intrus. C'était ridicule, j'en avais conscience mais en regardant autour de moi les autres clients avec leurs beaux vêtements et leurs beaux bijoux, ca me rendait nerveux et un peu...triste.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 23 Nov - 1:31
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Tiger est visiblement d'humeur charmeuse ce soir et ça semble intimidé le jeune japonais près de lui. La preuve en est avec les remerciements du plus jeune pour le bel idol. Mais pour l'heure ils évoquent les différentes décolorations que Tiger a pu faire et quand il l'entend lui dire qu'il est très beau aussi avec ses cheveux au naturel Tiger sourit. « Merci beaucoup ! Quand on s'est vus la dernière fois j'avais les cheveux au naturel. Donc j'imagine que je devais bien te plaire ce jour-là. » Il lui sourit tendrement, continuant volontairement à lui faire du charme juste pour voir comment le blond réagira à toutes ces avances.

Mais bientôt le garçon lui demande son opinion pour sa décoloration actuelle et le bel idol réfléchit un instant. « Eh bien ça dépend. Si tes cheveux commencent à être abimés à cause des décolorations effectivement il vaudrait mieux que tu repasses un petit temps à ta couleur naturelle comme je l'ai fait précédemment. Par contre si tu as l'habitude de switcher entre le blond et ta couleur naturelle je pense que ça ira pour toi. Tout dépend à quand remonte la dernière fois que tu as eu les cheveux au naturel et si tu espaces bien les moments où tu les as décolorés et ceux où ils sont naturels. » Lui en tout cas c'est ce que ses coiffeurs personnels font pour éviter que ses cheveux soient dans un sale état mais il y a des gens qui abusent un peu trop sur les décolorations, ça dépend des gens. Alors qu'ils choisissent l'un et l'autre ce qu'ils veulent manger l'idol révèle cuisiner et le blond lui confie qu'il aime bien cuisiner aussi. « Tu voudrais goûter ma cuisine ? Je serais ravi de t'accueillir chez moi pour que tu goûtes à mes plats. » Il le fixe avec un petit sourire en coin. Probablement que l'avoir chez lui en tête à tête l'aiderait à se lancer et l'embrasser même s'il va probablement tenter une approche ce soir. Mais bientôt ils commandent et tandis que le serveur s'éloigne le beau Nikki lui demande s'il vient souvent ici et Tiger sourit. « Seulement avec des personnes que j'apprécie beaucoup pour dire vrai. » Une fois encore il lui fait du rentre dedans en admirant la réaction du blond face à lui.

Mais bientôt il le voit être visiblement inconfortable alors qu'il dévisage la salle et Tiger soupire. « Tu sais.. Tu n'as rien à envier aux riches. Avoir de l'argent c'est bien mais ça ne fait pas tout. Je me doute de ce à quoi tu penses et crois moi que tu as entièrement ta place ici même si tu n'as pas le même compte en banque que ces gens ou moi-même. » Une façon pour lui de le rassurer et de le mettre en confiance avec lui quant au fait qu'il n'a pas à rougir de ne pas porter du Louis Vuitton ou une autre marque bien chère.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Mar 7 Déc - 23:14
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD
Tiger ne m'avait pas simplement plu que ce jour-là, mais tous les jours avant et même à venir en fait. Mais je ne pouvais pas lui dire ce genre de chose. Il risquerait d'avoir peur non ? Ou de se moquer de moi. Il y avait pleins de personnes, de nombreux fans qui trouvaient le chanteur à leur goût. Mais j'étais surement le premier à me retrouver avec lui dans un restaurant. Je me mordais les lèvres, un peu gêné aussi par le regard que Tiger posait sur moi. Je me faisais surement des idées depuis le début, il devait surement me percevoir comme un gosse tout mignon. D'où son regard attendri.

- Euh...oui...enfin, peu importe ta couleur de cheveux, tu seras toujours beau...

Avais-je fini par répondre. Je me demandais à mon tour si en laissant tomber ma teinture, Tiger continuerait à bien m'aimer. De ce que j'avais compris, il aimait bien mes cheveux blonds - au point de m'avoir copié.

- Hum...j'ai toujours eu les cheveux blonds depuis que j'ai quitté le japon. Je refais une teinture dès que j'ai des racines qui réapparaissent...alors je ne switch pas vraiment...Peut-être que je devrais laisser le naturel revenir pour voir ?

Je n'y connaissais pas grand chose en coiffure, ni si ce que je faisais était bien. Je n'avais pas envie d'avoir une chevelure en mauvaise santé à cause de mon choix d'être blond. J'étais bien plus doué avec mes mains pour faire la cuisine. J'avais appris que Tiger aimait bien cuisiner aussi.

- Hein ? Non...enfin...je...je voudrais pas abuser

Je ne m'étais pas attendu à ce que le chanteur m'invite chez lui, comme ça en plus. C'était une célébrité, c'était un peu étrange non ? Déjà que de dîner avec lui dans un restaurant quatre étoiles c'était énorme pour moi - et mon porte monnaie. J'étais un peu nerveux avec tous ces gens autour de moi, bien habillé et maquillé. Tiger était habitué à ce genre d'endroit mais pas moi. C'était plutôt les Starbucks et Mcdo. Mon interlocuteur avait visiblement remarqué mon malaise et j'avais un peu honte de m'être fait prendre. Je savais très bien que l'argent ne voulait rien dire et qu'elle ne faisait pas forcément quelqu'un de bien. Je préférais avoir un compte en banque pauvre et être gentil, qu'avoir des millions de dollars et être un abruti fini.

- Je sais mais...j'ai la sensation d'être...un imposteur, quelque chose comme ça...Tu vas dire que c'est ridicule de penser ça mais c'est pas quelque chose qu'on contrôle forcément, les pensées

Expliquais-je avec un sourire. De toute façon c'était trop tard pour aller ailleurs vu qu'on avait commandé. Puis j'avais faim aussi. D'ailleurs, nos plats ne tardaient pas à arriver et la bonne odeur du poulet et de toute cette nourriture m’enchantaient.

- Ca a l'air délicieux !

M'exclamais-je avant de lui souhaiter bon appétit en japonais. Je ne m'exprimais pas souvent dans ma langue natale. Parfois avec Noah ou d'autres japonais de l'université mais c'était en vérité pas si souvent que cela. Ca me manquait parfois mais bon, je n'étais pas au Japon.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Ven 10 Déc - 21:02
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Visiblement le jeune japonais est complètement sous le charme de Tiger et pour le coup le plus âgé n'est pas forcément insensible au physique agréable du blondinet. Du coup forcément lorsque Nikki lui affirme qu'il est beau peu importe la couleur de ses cheveux Tiger sourit largement. « Merci. Je te retourne le compliment. Quand tu m'as montré ta photo avec un matou où tu avais les cheveux au naturel tu étais tout beau. Et je dois dire qu'en blond tu es vraiment mignon. » Il lui sourit en le scrutant un moment. Toujours un peu perturbé par son attirance pour le plus jeune et ça le laisse un peu flippé parce qu'il n'a pas pour habitude de draguer des mecs. Il l'entend ensuite lui demander conseils à propos de ses cheveux et quand le jeune homme révèle qu'il se décolore les cheveux depuis qu'il est arrivé ici Tiger fronce les sourcils. « Hm.. Je vois. Et tu es arrivé quand du coup ? » Il n'ose même pas imaginer les dégâts qu'il a dû se faire sur ses cheveu à cause de ses multiples décolorations. « Mais oui faut que tu switches de temps en temps. Quand tes cheveux repassent au naturel laisse faire et attends un peu avant de repasser blond. C'est ce que mes coiffeurs passent leur temps à me répéter parce que si tu te souviens bien il y a eu toute une période où je changeais de couleur constamment. Sauf que ça m'a ruiné les cheveux et comme je le disais pour repasser au naturel ça n'a pas été de tout repos. Donc vraiment gaffe à ça. Non seulement tu peux perdre ta couleur naturelle et ça, ça craint, mais en plus tu peux perdre des cheveux. A une période quand je me coiffais ou que je me faisais coiffer par des pro en me coiffant on m'enlevait des poignées de cheveux. Et pourtant je n'en ai jamais eu beaucoup. Alors imagine pour toi. » Il le fixe un moment en se mordillant la lèvre. Le soin des cheveux est important, Tiger ne le répétera jamais assez.

Au bout d'un moment ils évoquent leur passion mutuelle pour la cuisine et lorsque le jeune idol propose à son jeune fan de l'inviter à venir manger chez lui le garçon décline visiblement gêné. « Tu n'abuses pas. Ça me ferait plaisir. Mais si tu préfères attendre un peu ça ne me dérange pas. On ira à ton rythme Blondie. » Il le scrute avec un sourire. Au bout d'un moment ils évoquent la richesse des gens qui peuvent se permettre de venir ici et quand Tiger lui assure qu'il est à sa place ici ça semble rendre encore plus mal à l'aise Nikki qui lui explique se sentir comme un imposteur. « Je comprends. J'ai ce sentiment à certains moments. Mais crois moi je suis certain que tu es beaucoup plus sympathique et mieux élevé que la plupart des gens qui sont ici, moi compris dans le lot. » Et il le pense sincèrement. La richesse ne fait pas le bonheur et ça ne rend pas les gens plus sympathiques et polis. C'est même tout le contraire. Combien de fois a-t-il entendu des gros riches parler vulgairement et rabaisser ceux qui n'ont pas d'argent ? Clairement Tiger ne compte plus parce que les gens riches peuvent être vraiment affreux quand ils le veulent. Peu de temps après leurs assiettes leur sont emmenées et Nikki complimente l'aspect et l'odeur de leurs plats ce qui fait sourire le trentenaire. « Tu m'en diras des nouvelles ! Bon appétit Chaton. » Il le fixe tout en prenant des baguettes et se sert d'un nem de poulet qu'il déguste avec appétit en invitant d'un signe de tête Nikki a en faire autant puisque ces nems font office d'entrée pour eux deux.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Ven 7 Jan - 18:55
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD
Dès mon arrivé dans ce pays, j'avais voulu changer de couleur de cheveux, comme un signe qu'une nouvelle vie commençait pour moi. Laisser mes problèmes au Japon et vivre comme un américain. Mais en vérité, ça avait été très dur au début de prendre mes marques dans un endroit inconnu où la langue majoritaire n'était pas le japonais. Heureusement, je savais parler bien anglais mais ça m'avait fait bizarre. J'avais eu aussi plusieurs fois envie de rentrer. Mes grands-parents et mon frère m'avait manqué. C'était toujours le cas mais c'était plus supportable notamment car j'avais réussi à me faire des amis et à m'intégrer.

- Bon alors je vais laisser mes cheveux tranquilles

Déclarais-je après quelques secondes de réflexion. Si Tiger aimait bien ma couleur de base, et me trouvait aussi mignon il n'y avait pas de raison de continuer à être blond. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de le faire pour le chanteur. Ce dernier s'y connaissait mieux que moi en teinture, il se faisait chouchouter par des coiffeurs professionnels. Ses conseils n'étaient pas rassurant du tout et je n'avais pas envie de finir chauve à mon âge.

- Je ne veux pas perdre mes cheveux !

J'avais plaqué mes mains sur ma tête, comme pour les empêcher de tomber. Cela faisait moins longtemps que Tiger que je m'étais attaqué à mes cheveux, il y avait donc encore de l'espoir. C'était donc décidé, que j'allai retourner à ma couleur naturelle. Cela allait faire bizarre à mes amis, mais c'était pour mon bien.

On avait ensuite discuté de nos passions communes et avec surprise, Tiger m'avais invité à manger chez lui. On n'était pas si proche que ça quand même. J'étais gêné et certainement que quelqu'un d'autre aurait sauté sur l'occasion, mais pas moi. Je respectais trop le chanteur pour pénétrer ainsi dans sa vie privée.

- Euh oui, je préfère attendre un peu...

J'avais l'impression qu'on était un couple et que mon nouveau petit ami voulait m'inviter dans son appartement. Je me faisais vraiment trop de films. Surtout que Tiger méritait bien plus qu'un jeune garçon comme moi, qui n'avait pas les moyens de lui payer un repas dans un grand restaurant.

- Pour les autres je ne sais pas, mais tu n'es pas dans ce lot là à mes yeux ! Sinon tu ne m’auras pas invité

Déclarais-je avec un sourire. J'étais touché qu'il ait cherché à me rassurer sur mes inquiétudes. Rapidement, la nourriture avait remplacé mon anxiété.

- Itadaikimasu

Je lui souhaitais bon appétit aussi à mon tour, mais en japonais avant d'attraper un nems avec mes baguettes.

- Ch'est trop bon !!

M'exclamais-je avec mes joues de hamster. J'adorais le poulet et ce nems était tout simplement délicieux. Je comprenais maintenant le prix. Tout comme tous les autres plats qu'il y avait sur la table.

- Tu viens souvent dans ce restaurant ? Je comprends pourquoi !

Demandais-je après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche.

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 11 Jan - 3:02
NE ME QUITTE PLUS


Jikki#2
OOTD Le blond semble prendre très au sérieux les conseils et recommandations de l'idol à propos de ses cheveux et Jin sourit en scrutant le jeune garçon tandis qu'il lui parle des problèmes qu'il peut avoir à cause des décolorations et face à la réaction du garçon Tiger glousse. « Ne t'en fais pas Chaton tout ira bien. Le pire que tu risques c'est qu'ils tombent par poignées quand tu les coiffes ou alors que tes cheveux soient comme de la paille. Pas de risque d'être chauve pas de panique. » Parce qu'à la façon dont le blond a tenu ses cheveux c'est comme s'il craignait de se retrouver avec la boule à zéro. Peu après il l'invite à venir manger chez lui mais le garçon ne semble pas sûr de lui et quand Tiger lui demande s'il préfère attendre Nikki confirme que oui et Tiger lui sourit. « D'accord Chaton. On attendra. » Mais il est déçu c'est une évidence. Ils évoquent ensuite les riches dans ce genre de lieux qui mettent sérieusement mal à l'aise le garçon et Tiger tente de le rassurer avec des mots doux pour l'aider à passer un bon moment malgré tout. « Je suis différent oui. Mais je reste un bourge, probablement même plus qu'eux.... Mon métier tout ça. Cependant, j'ai la notion de l'argent contrairement à ces gens. » Voilà pourquoi il se démarque par sa propre personnalité contrairement à ces gens qui sont futiles et sans le moindre intérêt. Peu après on leur emmène leur repas et aussitôt ils se souhaitent un bon appétit chacun à leur façon, quand Nikki parle en japonais Tiger sourit ravi d'entendre à nouveau cette langue qui lui manque. Ils dégustent alors des nems et tandis que le blond s'exclame sur le goût du nem, Tiger sourit. « Je suis content que ça te plaise Chaton. » Il le fixe avec une infinie douceur tandis qu'il entend le jeune homme lui demander s'il vient souvent ici. « Ça m'arrive quand j'ai la flemme de cuisiner oui. » Il le fixe avec un sourire. « Et toi alors dis moi. Depuis quand es tu un Kitten ? » Donc membre de son fanclub pour sa carrière d'idol. Parce qu'ils ont parlé de mal de sujets la dernière comme sur Line mais pas de ça. Sa carrière ayant débutée il y a plusieurs années peut-être que le blond le suit depuis ses débuts ou alors il l'a connu en cours de route ? Tout est possible en tout cas le japonais semble définitivement comblé par la musique du décoloré.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: