Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Mar - 22:09
YALE UNIVERSITE

petit tour des lieux

L’université de Yale, université privée, a été fondée en 1701, et est depuis très réputée pour sa faculté de droit. Elle fait partie de la IVY league, qui regroupe les 8 universités les plus prestigieuses des USA dont Harvard ou bien encore Princeton. Toutes ces universités se situent sur la côte Est des États-Unis, la plupart étant créé par les Anglais à l’époque.


L’université emploie plus de 8000 personnes dans tout le campus, en effet les (plus de) 11 200 étudiants ont besoin d’être soutenus et encouragés. Yale compte également 5000 Undergratuates étudiant (diplômes avant le Master) . Elle dispose de 10 branches professionnelles : Architecture, Arts dramatiques, Beaux-arts,  Commerce, Droit, Environnement, Science infirmière, Médecine, Musique et Théologie.

Une autre grande partie importante de Yale, est sa bibliothèque. Près de 11 000 ouvrages (dont deux bibles des Gutenberg) y sont exposés, les étudiants y ont accès sans restrictions.

5 Présidents des États-Unis y ont fait leurs études.


 

Yale possède 12 universités résidentielles, qui ont chacune leur propre cafeteria, bibliothèque, salle de gym, salle de repos… Il faut savoir que chaque étudiant est placé au hasard dans l’une des 12 résidences, mais chaque élève reste très fière de sa résidence et la représentera coûte que coûte… à vie ! Les étudiants qui se sont rencontrés à Yale, se marient très souvent dans la chapelle du campus.



IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Page 1 sur 1
Sauter vers: