Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Mar - 22:41
CHOIX DU GROUPE

il est temps de choisir

Vous voilà inscrit, maintenant il faut faire un choix !
Pour certain, le choix est déjà defini par votre nature... si vous avez choisi d'être un vampire, un loup-garou ou un sorcier, vous serez obligatoirement mit dans le groupe correspondant. Si vous souhaitez une dérogation, il suffit de faire la demande auprès du staff.

Vous souhaitez intégrer une confrérie ? Comme l'indique le règlement, vous serez en période d'essai durant un mois. Durant celui-ci, vous devrez montrer que votre personnage a vraiment envie d'être associé à sa confrérie.


IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Les différents groupes 1571626624
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:41
THE STRENGTH OF THE VAMPIRE IS
THAT PEOPLE WILL NOT BELIEVE IN HIM.
Le mythe du Vampire est le plus ancien de tous. Exclusivement masculin, dans l’esprit des gens, il n’en est guère. Et très souvent, les femmes vampires sont les plus vicieuses. Dotés d’une beauté frôlant la perfection, d’un pouvoir de séduction, ils sont figés dans le temps. Ils peuvent "contraindre" les gens en les regardant dans les yeux et leur dicter un acte.

On ne devient pas un vampire, seulement par une morsure. Il faut que la personne ait du sang de vampire dans les veines avant de mourir. Puis à son réveil, cette personne choisit de rester vampire en buvant du sang humain, ou décide de se laisser mourir.

Le vampire craint le soleil, mais il a trouvé la solution depuis des siècles. Grâce à une sorcière tombée amoureuse d’un vampire, cette dernière a créé un sort permettant au buveur de sang de sortir en plein jour grâce à un objet « ensorcelé ». Cela peut être une bague, un collier ou même des boucles d’oreilles ; il faut que le bijou soit en contact avec la peau.

La seule façon de tuer un vampire reste le pieu en bois dans le coeur. Simple et efficace ! Mais attention, nos chers immortels sont très agiles et rapides.
.
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:41
WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
Le terme de loup-garou, ou lycanthrope, désigne un être humain qui possède la faculté se transformer en loup, volontairement ou involontairement. La métamorphose se déclenche en général durant les nuits de pleine lune, obligeant le lycanthrope à errer sous sa forme de loup jusqu'aux premiers rayons du soleil.

Le loup-garou présente toutes les caractéristiques physiques du loup: de longs poils lui recouvrent entièrement le corps et il est soudain pourvu d'une fantastique puissance musculaire, de longs crocs et de griffes acérées. Le loup-garou hurle à la lune comme un loup, et s'il se tient parfois sur deux pattes, comme un homme, ça n'est point une règle absolue. Lorsqu'il change d'apparence, son odorat, son ouïe et sa vision nocturne se développent. Il devient agile, rusé, et il fait preuve d'une incroyable célérité. Par contre, il craint les armes en argent, la poudre de sorbier et le gui blanc.

Un humain peut naître avec les gènes du loup-garou via l'un de ses parents, ou le devenir s'il se fait mordre.

La hiérarchie
Alpha : Ils ont les yeux rouges. C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas.
Bêta :Ils ont les yeux jaunes ou bleus. C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta.
Oméga : Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.


.
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:42
WE HAVE ALL MAGIC INSIDE US
Pratiquer la magie est assez complexe. Il existe deux sortes de magie, celle que l’on peut créer grâce à des sorts et incantations. Et il y a celle qui coule dans vos veines. En effet, au sein de la société secrète de la rose bleue, il se côtoie deux sortes de sorciers : ceux qui ont hérité du gène de génération en génération et de simple humain voulant apprendre la magie.

On ne choisit pas d’entrer dans cette confrérie, c’est eux qui vous choisissent. Ceux que l’on appelle les « Maîtres » sont de puissants sorciers, ils sont au nombre de 4 et dirige l’ensemble du « cercle ». Ensuite, il y a les sorciers, ceux qui ont plusieurs années d’expérience qui enseigne aux nouveaux, et les apprenties qui sont toujours en cours de formation. Les « novices » sont en première année.

Les différentes sortes de magie :
- Élémentaire : seuls, ceux qui sont des sorciers de naissance peuvent la pratiquer. Elle ne nécessite pas de rituel ou incantation. Elle permet d’utiliser les éléments de la nature, du feu et de l’air.
- Magie Blanche : N’importe qui peut l’utiliser s’il a les bons rituels, les bonnes incantations et les bons produits. Il faut de la patience et de la dextérité pour réussir à pratiquer la magie. La magie blanche n’a aucun effet néfaste sur la personne qui l’utilise.
- Magie noire : Elle est proscrite par la confrérie mais chaque année des petits malins s’y essaie, et ça finit toujours mal. Ce genre de magie est dangereuse, elle nécessite de faire appel à des démons, ou pratiquer des sacrifices.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:42
WHO RUN THE WORLD? GIRLS!
Ne vous fiez jamais aux apparences, cette sororité à l’image parfaite où l’on pourrait croire que ces filles ne parlent que de mode et de shopping est en réalité une vraie maison de soutien. On sait tous que nous vivons dans un monde d’hommes, et ces filles ont bien l’intention de changer les choses. Tels des Hillary Clinton ou encore Beyonce, en puissance ; elles vont faire la différence ! Ces jeunes femmes sont intelligentes, mais ce qui change tout, c’est qu’elles se soutiennent mutuellement. On ne peut pas nier qu’elles restent tout de même des filles, donc ça parle aussi de garçons, de fringues et aussi des rumeurs qui courent…

Vous n’aurez jamais de fêtes ou orgies chez elle, mais des soirées bien plus discrètes du style « pyjama party » ou encore des ventes de charité. Aucun dérapage n’est connu de cette sororité… ou alors personne ne la sut.

Vous avez envie de trouver des sœurs pour la vie ? Rejoignez les Phi Lambda.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:43
BRO BEFORE HOS 
L’université, c’est les dernières années de liberté avant d’entrer dans le monde des adultes. Cette fraternité, c’est le symbole même de la fête, la décadence, et l’excès ! Chacune des partys organisés par les Bêta Delta est une réussite, mais surtout rameute des dizaines, voir centaines d’étudiants dans leur grande maison… et pour tout vous dire, chaque lendemain de fête est un véritable bordel ! Mais ça n’empêche pas le Doyen de laisser faire, il faut dire que la plupart des garçons de cette fraternité sont les héritiers de riches donateurs, ou encore des stars au sein des équipes sportives.

Réservé uniquement aux garçons, ici le mot d’ordre c’est « éclate-toi ! » Ici c’est la « brother attitude » comme ils disent. Ils aiment passer leur soirée à boire de la bière devant un match, parler de sport… des filles, ou plutôt de « cul » soyons franc. Vous connaissez l’expression « bro before hos » ? Il vaudrait mieux si vous voulez rejoindre les Beta Delta. Petite mise en garde, ayez le foie bien accroché !
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:44
LOVE IS ALL, WELL LOVE IS ALL
Les différents groupes Da42f9f00230a6c26a6133a6f4afe7ba Dans un monde où tout n’est que popularité, pression parentale, succès, toujours être le premier… il y a ceux qui vous tendent les bras quand vous vous sentez rejeté, ou exclu de tous ces « codes ». Les Kappa Alpha Thêta ont agrandit leur rang au fil des années. De plus en plus de monde se tourne vers eux pour se sentir bien sur le campus. Cette confrérie est accessible à tous, sans « rite » de passage. Vous pouvez être fière de porter les couleurs de ΚΑΘ ou juste de les fréquenter de temps à autres.

Fière supporteur de la communauté LGBT, ou encore de Green Peace, ici on revendique ses choix et sa façon d’être !


Comme le dit si bien McDo « Venez comme vous êtes ! »
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:44
MONEY IS NOT THE ONLY ANSWER,
BUT IT MAKES A DIFFERENCE
Skull and Bones serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1832. Elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines. Seul les membres masculins d'une famille peuvent prétendre à une place au sein des Skull and Bones. Depuis 1832, à Yale, quinze juniors sont brutalisés chaque année par leurs aînés afin d’être initiés et intégrés au groupe l’année suivante. On dit que chaque initié reçoit 15 000 dollars et une montre gousset. Loin d’être une sorte de maison du plaisir dont l'activité se réduirait aux seules années de campus, le groupe conserve par la suite des relations suivies afin de favoriser la réussite de ses membres dans le monde post-universitaire.
IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:44
STRIVE FOR PROGRESS NOT PERFECTION
Être étudiant à Yale, c’est une multitude d’opportunités qui s’offre à vous ! Certes, vous ne faites partie d’aucune confrérie de l’université, mais cela ne vous empêche pas de participer à la vie de cette dernière. Que ce soit dans le sport, en art ou autre discipline, une quantité non négligeable de clubs sont à votre disposition ! Yale c’est un état d’esprit, peu importe qui vous êtes, soyez fière de votre université et venez soutenir les équipes sportives !

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Ven 29 Mar - 22:45
WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
Les différents groupes Seal_of_the_Governor_of_ConnecticutIls sont nés à New Haven, ou ils y ont emménagé, il y a quelque temps ; mais ils font partie de la ville. Ils y vivent, y travaillent, ils sont New Haven. Même si l’université prend une place importante dans cette ville du Connecticut, chaque commerce, chaque coin de rue est unique. Alors si vous faites partie des 129 779 habitants, soyez-en fier !
SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: